J'ai chanté dix-sept ou dix-huit ans, mais j'ai été vomir avant chaque tour de chant, de peur.
La minute où vous montez sur scène, vous obtenez huit pieds de plus.
Le pouvoir, sans le consentement de ceux sur lesquels il est exercé, est une duperie qui jamais ne dure longtemps, un équilibre éminemment fragile entre la peur et la révolte, et qui se rompt d'un coup quand suffisamment d'hommes prennent ensemble conscience de partager le même état d'esprit.
J'honorerai Noël dans mon coeur et j'essaierai de le garder toute l'année
La peur est le commencement de la sagesse.
La peur de la mort est le résultat d'un manque de connaissances.
Le père Noël ne fait jamais de réveillon dans sa maison, car il rentre au mois de mai ; ce n'est plus la saison.
Si les réalisateurs travaillent toujours avec de belles comédiennes avec l'évidente arrière-pensée de se les taper, ils répugnent encore à travailler avec de beaux comédiens parce qu'ils ont peur de passer pour des homosexuels.
On fait souvent des bêtises effroyables par peur de paraître bête.
Par définition, une émotion ne se maîtrise pas. C'est pour ça qu'elles nous transportent.
On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu'ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d'autres [...] â–º Lire la suite
Le diable, c'est la peur et la peur c'est la décomposition des illusions.
- Personne ne rigole plus, ils ont tous peur de moi ici - Et à ton avis, pourquoi ? - Peut-être parce que... je suis pas un bon malade. Un malade qui fait plaisir, un malade qui leur permet de croire [...] â–º Lire la suite
Quand le peuple a peur du gouvernement, c'est de la tyrannie. Mais quand le gouvernement a peur du peuple, c'est la liberté.
Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
N'ayez pas peur des nouvelles arènes.
La comédie est écrite pour triompher de la peur de la mort.
J'ai compris très jeune qu'une vie où on ne tente pas de réaliser tout son potentiel, parce qu'on passe son temps à hésiter, à avoir peur ou à refuser les expériences, est une vie gâchée.
Je suis fier d'avoir été peint à la farine et au charbon de bois, tremblant sous les étoiles, et de connaître les terres mystérieuses de la peur et de l'imaginaire.
J'ai appris quelque chose de cela. Si quelqu'un me demande quelque chose que je ne veux vraiment pas faire, je dis non. Je dois faire confiance à ça. Et je n'ai pas peur de parler d'argent.
Je n'ai pas peur de rêver. Vous devez d'abord commencer par un rêve. Construisez vos châteaux en l'air et donnez-lui des fondations. Sans rêve, vous n'irez nulle part.
Mon point de départ a été un article paru dans un hebdomadaire américain en 1954. Il expliquait que la valorisation des capacités de production américaines exigeait que la consommation croisse de 50 % au moins dans les huit années à [...] â–º Lire la suite
Rien ne communique plus de courage au peureux que la peur d'autrui.
N'aie pas peur de mettre les petits riens en réserve.
Limitez votre talent de peur qu'il n'aille là où la vertu ne guide pas.
Donc les sectaires ils ont peur de moi, parce que moi je les revendiquerai toujours comme mes frères et soeurs.
Les gens ont si peur de la vérité des autres.
Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur d'elle.
Dans l'amour il y a 90% de curiosité contre seulement 10% de peur de mourir abandonné comme une vieille merde.
Les gens ont toujours peur de la nouveauté. Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur.
Il existe deux forces motrices de base: la peur et l'amour. Quand on a peur, on se retire de la vie. Lorsque nous sommes amoureux, nous nous ouvrons à tout ce que la vie a à offrir avec passion, enthousiasme et acceptation.