Je suis un mangeur de pomme.
Je suis un peu fou sans doute et un peu excessif.
Je suis en proie à une étrange sensation. Si ce n'est pas une indigestion, ça doit être de la gratitude !
Je me suis toujours senti plus chez moi au Royaume-Uni qu'en France.
Je ne suis pas végétarien, mais j'ai réduit brusquement la viande que je mange.
Durant toute les années où j'étais à Los Angeles, je me suis lancé dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cela m'a aidé à faire mon premier film.
Rien ne nous vieillit comme la mort de ceux que nous avons connus depuis notre enfance. Je suis aujourd'hui plus vieux d'un mort.
Pour nous préparer au cas où elle (ndlr : épidémie Coronavirus) reviendrait avec plus de force. La lutte contre l'épidémie n'est donc pas terminée. Mais je suis heureux, avec vous, de cette première victoire contre le virus.
Je suis un paria du monde littéraire japonais. Critiques, écrivains: nombreux sont ceux qui ne m'aiment pas.
- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? - Tu veux me sauter ? - Peux être mais je le dis d'une façon poétique.
- Pourquoi tu as fait ça ? - À cause de ce que tu as dit toute à l'heure. - Sur le bonheur ? Chuck, ce n'est pas le plus important ! Personne n'écrit de chanson sur la compatibilité, ou de romans sur [...] â–º Lire la suite
Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je suis plus pro-hétéro. J'ai des amis homosexuels. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé, je suppose. C'est tout.
Je ne suis jamais allé voir un psychiatre parce que je ne pourrais pas dévoiler ce que j'ai au fond de moi à un étranger.
Mon deuxième prénom est peut-être Hussein, mais je suis un véritable intellectuel américain.
Je suis athéiste, dieu merci !
- Où est-ce que je suis ? - Dans ma maison. Je l'appelle la Galerie des Ombres. - C'est magnifique... [en parlant des oeuvres d'art exposées] Mais où est-ce que vous avez trouvé tout ça ? - Oh, ici et là. Beaucoup [...] â–º Lire la suite
Il y a deux jours, Serge a dit : " Tu es la personne de ma vie. " Il n'avait jamais dit ça à qui que ce soit avant. " Tu es à moi et je tuerai quiconque essaiera de [...] â–º Lire la suite
Je suis désolée, je vais vous décevoir, mais je n'ai écrasé personne pour arriver où je suis aujourd'hui.
Je ne suis en compétition avec personne d'autre que moi-même. Je veux être excellent dans tout ce que je fais.
Je ne fais pas de changements pour confondre qui que ce soit. Je cherche juste. C'est ce qui me fait changer. Je suis juste à la recherche de moi-même.
Quand on me prononce, je ne suis plus... Réponse, le silence.
Tout ce que je sais, c'est que quelque chose m'a sauté dessus comme un diable d'une boîte et que je suis parti en l'air comme une fusée !
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Je crois en la discipline, donc je ne suis pas la bonne personne pour pleurer sur la faiblesse, mais peut-être que je ne suis pas humain.
Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. Non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps.
- Vous avez dû être souvent aimée ?...- Assez souvent, oui.- Avez-vous aimé, vous ?- J'ai cru aimer quelquefois. Puis je me suis aperçue que je m'étais trompée. Alors je me suis détachée.
Noir que je suis et fier de l'être.
Je ne suis ni particulièrement intelligent ni particulièrement doué. Je ne suis que très, très curieux.
Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton allié. Tu n'a fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'a l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Chaque jour, je suis reconnaissant pour les nuits qui se sont transformées en matinées, les amis qui se sont transformés en famille, les rêves qui se sont transformés en réalité.
Je suis riche de mes amis.