Celui qu'entoure la flamme de la jalousie, celui-là en fin de compte, pareil au scorpion, tourne contre lui-même son dard empoisonné.
En la queue et en la fin Gît de coutume le venin.
L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire.
Comme quoi, une femme sans amour c'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
Deux questions nous tourmentent : la question de l'origine, du commencement et la question de l'issue dernière. Tout le reste n'est que remplissage et façon de passer le temps.
Je n'attendrai pas la fin de mon mandat pour dire que j'ai commis des erreurs au début. C'est trop tard. Je vais essayer d'adopter le bon comportement, si les Français me le permettent, dès le début.
Rien n'est plus naturel que d'aimer son pays, mais pourquoi notre amour connaît-il des frontières ?
Tu ne comprends pas ? Peu importe à quel point je deviens riche, connue, ou talentueuse, quand ça en vient à toi je... je serai toujours cette fille avec des yeux ronds comme la lune qui te faisait peur à notre [...] â–º Lire la suite
Oui, je vous aime, mais non, pas d'une passion perverse et déshonorante. Non, mais d'un amour honnête et profond. Pour tout dire, conjugal.
Toute jalousie est sans profit, car en cherchant ce qui peut nuire à autrui, elle perd de vue son propre intérêt.
Dieu écoute de la même façon les hommes qui prient et les hommes qui pleurent et son coeur se penche avec amour même vers ceux qui le maudissent.
Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent, ils forment ensemble, une chaîne sans fin de semaines sans soleil.
Oublie tes dangereux "je t'aime" Leur temps n'est plus car d'autres lois S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
Amour liberté vérité Il faudra choisir Amour liberté vérité Plutôt qu'obéir
Le véritable amour ne s'évapore pas lorsque les choses se compliquent.
On peut mourir tout doucementD'un petit baiser qu'on attendD'une voix froide au téléphoneD'un mot qu'on lance à bout portantD'une confiance qu'on reprendD'un amour qui vous abandonne.
Les femmes ne peuvent jamais se décider entre la fierté d'inspirer de la jalousie et l'ennui d'en supporter les conséquences.
Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas.
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas.
C'est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements de s'emparer de l'éducation de nos enfants et de la direction de nos vies.
Dieu, c'est le jour sans borne et sans fin qui dit : j'aime.
Il ne faut jamais abandonner ses rêves : l'espoir est le commencement de toute chose.
L'amour sans amour n'est plus rien.
En amour quand on manque le train de midi, il vaut mieux ne pas prendre celui du soir. Les nuits sont fraîches.
L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Comprendre est le commencement d'approuver.
Du commencement on peut augurer la fin.
Notre génération peut être la première à mettre fin à la pauvreté - et la dernière génération à lutter contre le changement climatique avant qu'il ne soit trop tard.
Monter, descendre, aller, venir, tant fait l'homme qu'à la fin il disparaît.
En fin de compte, on ne peut attendre le salut que de soi-même. Mais vaut-il la peine de se sauver ?
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout [...] â–º Lire la suite