Si nous voulions savoir ce qu'est réellement la race humaine au fond, il nous suffira de l'observer en période électorale.
Le comportement est le miroir dans lequel nous pouvons afficher notre image.
L'art de réussir consiste à savoir faire travailler les autres.
Ami, j'arrête là. Si tu veux lire encore,Va, toi-même deviens l'écriture et l'essence.
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime.
Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier.
Mourir pour l'invisible - voilà la métaphysique. Folle prétention à l'invisible alors qu'une expérience aiguë de l'humain enseigne, au vingtième siècle, que les pensées des hommes sont portées par les besoins, lesquels expliquent société et histoire; Mais être homme, c'est [...] â–º Lire la suite
Je n'aime pas les écolos car je n'aime pas leur esprit. C'est un nouveau parti politique qui s'occupe encore de vous comme si vous n'étiez pas capable de savoir qu'il faut respecter la nature.
La journée de Mademoiselle Carridge avait un noyau, à savoir la bonne et forte tasse de thé qu'elle prenait dans l'après-midi. Il lui arrivait parfois de s'attabler devant cet élixir avec la conviction de n'avoir rien négligé des choses qui rapportent et de n'avoir rien fait des choses qui ne rapportent pas.
Le travail est toujours personnel et on ne le fait bien qu'à condition de savoir à quoi il sert et d'en voir les résultats. Et ce n'est qu'à cette condition qu'on peut arriver à l'aimer.
Admettre l'art de vivre des autres n'est pas donné à tous les peuples, ou en tout cas à tous les chefs que les peuples se donnent. Savoir l'admettre, le reconnaitre, décider parfois de s'en inspirer, c'est déjà tout un art de vivre.
Et à mon tour puis-je savoir pourquoi, avec l'intention évidente de me blesser, vous venez me dire que vous, vous m'aimez ?
Millénaire. Période d'un millier d'années, quand le couvercle peut être revissé avec tous les réformistes en dessous.
Le savoir est porteur de responsabilité.
Le savoir est un genre d'ignorance qui distingue l'homme studieux.
Si vous désirez savoir qui sont vos amis, faites vous condamner à une peine de prison.
Il faut savoir poser des questions qui déboulonnent les certitudes.
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre.
Je prie de remercier et de reconnaître toutes les bonnes choses qui sont dans ma vie, même en période de grand changement, de confusion ou de frustration.
En toutes circonstances, il convient de savoir déjouer les apparences.
Il faut réfléchir attentivement aux problèmes importants, même si c'est fatigant.
Il semble qu'il y ait, dans toute destinée, comme un rythme régulateur des événements, et qu'à chaque période de violence et de tumulte succède inévitablement une période de détente et de stagnation.
Je suis Chuck Bass, même les Européens doivent savoir ce que ça signifie.
Le temps presse de savoir avant d'apprendre, de commenter sans délai ni recul, de surfer sur l'émotion. On tend désormais le micro au trottoir, qui a opinion sur rue.
Le génie, c'est de savoir déballer une chemise neuve sans se planter une épingle dans le doigt.
Aimer à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire, à n'avoir que toi d'horizon, et ne connaître de saisons, que par la douleur du partir, aimer à perdre la raison.
Il faut savoir se sacrifier avec joie et aimer quand même.
Osez savoir ! Ayez le courage d'utiliser votre propre intelligence !
Je compare toujours les êtres humains aux animaux. C'est un bon moyen de savoir qui ils sont.
Il faut savoir rire de la mort, sinon la vie ne serait plus une farce.
Heureux qui peut savoir l'origine des choses.