La musique, c'est partout pareil. Ça rassemble. Ça fait du bien. C'est un langage commun.
Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes.
Il est clair et évident qu'il est absurde et mauvais pour le bien commun qu'un voleur et un meurtrier soient punis de façon équivalente.
Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?
Je t'aime, je t'adore; je t'aimai toujours. Si quelques qualités me distinguent du commun des hommes; si je n'ai pas les vices, trop justement reprochés à la jeunesse; si j'ai fui ces vils amusements dont l'attrait est si puissant sur [...] â–º Lire la suite
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans [...] â–º Lire la suite
Si la musique est la nourriture de l'amour, continuez à jouer.
Un visage commun s'embellit par le fard, Le beau n'a pas besoin des ornements de l'art.
Quand elle est morte, il n'y a plus eu de musique dans la maison.
Et tous deux, par-delà la Méditerranée, les confessions, les idéologies, l'espace et le temps, avaient en commun le bien le plus précieux de la vie : l'amitié.
En France, les gens viennent pour la musique et restent pour les textes.
La musique contemporaine est le prix ennuyeux auquel on achète au présent un visa pour le passé.
Le roi est semblable au commun des mortels ; seule la position qu'il occupe fait qu'il est ce qu'il est.
La musique creuse le ciel.
J'avais de amis au lycée mais j'étais toujours un peu la cible des blagues. J'étais vraiment passionnée par la musique et par l'art, alors je m'accrochais à ça.
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
La musique peut changer le monde car elle peut changer les gens.
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et cela crée, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
Les Français sont faits pour composer de la musique d'opéra, les Italiens pour la chanter, les Allemands pour la jouer, les Anglais pour l'entendre et les Américains pour la payer.
Chez Bach, les cellules vitales de la musique sont unies comme le monde est en Dieu.
Quand on arrive à exprimer quelque chose avec un regard et la musique au lieu de le dire avec des mots ou de faire parler le personnage, je pense que c'est un travail plus complet.
La langue est système commun à tous ; le discours est à la fois porteur d'un message et instrument d'action.
Pour la musique des autres, je cherche, pour la mienne, je trouve.
La musique est magique. La magie c'est la vie.
Comme une grande musique qu'on peut réécouter sans fin, les grands romans eux aussi sont faits pour des lectures répétées.
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
J'ai beaucoup de mal à définir ce qu'est un homme, une femme, en dehors du sexe même. Je ne vois pas de caractéristiques communes aux uns ou aux autres. Le féminin ne tient qu'à l'aspect extérieur : une tenue, une [...] â–º Lire la suite
La musique est comme un rêve que je ne peux plus entendre.
J'ai appris le twist à Johnny, parce que je sortais avec un danseur américain qui m'avait fait découvrir cette musique et ce déhanché.
La voix est la musique de l'âme.
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.