La peur, c'est l'enfant en nous qui panique.
Je suis une enfant de la guerre, pour moi retraite rime avec défaite...
Je te construirai une jolie maison en planches,Comme celle de maman Pauline et papa Roger,Un château c'est trop grand,J'ai peur que mes rêves se perdent dedans.
- Tu serais prêt à te battre ? - Pourquoi, tu crois que j'ai peur ? - Je crois que tu as eu peur toute ta vie.
L'adolescence, c'est l'époque où un enfant sait tout, à condition que cela n'ait aucun rapport avec les programmes scolaires.
L'homme assassine toujours ce qu'il aime ; ainsi nous, les pionniers, nous avons tué notre nature sauvage. Certains disent que c'était nécessaire. Peut-être, mais je suis heureux de ne pas devoir être jeune à une époque où il n'y a [...] â–º Lire la suite
Les gens vivent sans souffler mot de peur d'avoir à garder le silence !
Chaque enfant a un terreau stable pour sa vie, mais le lieu où naît un poète, personne ne le sait. Dans quelle vallée de l'Eden il grandit, personne ne le sait. Le poète est un ange et il a des [...] â–º Lire la suite
Un enfant dit toujours ce qu'il pense. C'est ce qui fait qu'il est enfant.
Les gens sont tellement inquiets de nature que si on les sauve de la noyade et, qu'une fois sur la berge, on leur donne un chocolat chaud et des gâteaux, ils auront peur d'attraper froid.
Si la vérité ne sort pas du puits, c'est qu'elle a peur de se mouiller.
- Il y a 82 lettres là dedans, elles te sont toutes adressées. Je te les ai écrites cet été, une par jour, mais j'ai eu peur de te les envoyer... - Brooke... - J'ai eu peur de me faire [...] â–º Lire la suite
Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes ?
Jésus-Christ était-il un bébé éprouvette ?
Je n'ai plus peur de me perdre, car le voyage révèle toujours quelque chose de nouveau, et c'est finalement bon pour l'artiste.
Je suis un enfant de la violence, donc un adulte de la paix
Une très jeune femme peut tomber sincèrement amoureuse d'un vieil homme, principalement s'il est riche.
La meilleure raison, pour se suicider, c'est la peur de la mort.
Le monde est absurde, jeune homme, et toute la grandeur de l'homme consiste à connaître cette absurdité.
Je n'ai pas peur de la mort, j'ai une peur panique de ne plus vivre.
Le coeur d'un enfant c'est grand. Le temps s'y transforme en espace.
L'adolescence commence le jour où, lorsqu'il suit un western à la télévision, un enfant préfère voir le cow-boy embrasser l'héroïne plutôt que son cheval.
En amour, il faut parvenir à dire et à être qui on est en s'affranchissant de la peur d'être quitté.
On a assez remarqué que la peur est plus grande de loin, et diminue quand on approche.
Je suis motivé par la peur. Je déteste avoir peur de faire quelque chose.
Vilain enrichit ne connaît parent ni ami.
On ne doit jamais laisser se produire un désordre pour éviter une guerre ; car on ne l'évite jamais, on la retarde à son désavantage.
Le moment où le petit enfant prend conscience du pouvoir de ses pleurs n'est pas différent de celui où il en fait un moyen de pression et de gouvernement.
S'il faut prendre garde à ne pas tuer ou endommager la sensibilité d'un enfant et son intelligence par une éducation trop rigide, il faut cependant lui fournir une armature qui pourra le maintenir debout et lui permettre d'utiliser sa sensibilité.
Regardez-moi dans les yeux. C'est bon si tu as peur. Moi aussi. Mais nous avons peur pour différentes raisons. J'ai peur de ce que je ne deviendrai pas. Et tu as peur de ce que je pourrais devenir. Regarde moi. [...] â–º Lire la suite
J'suis peut-être con, mais le dernier qui m'a vu bosser, il est pas jeune !