N'écoutez jamais personne qui essaie de vous décourager.
Le Brésil est un pays trop chaud où la nature mangera un jour les fragiles décors surélevés dont l'homme essaie de s'entourer. Les termites vont dévorer les gratte-ciel, tôt ou tard, les lianes vierges bloqueront les autres et la vérité du Brésil éclatera enfin.
Vous devez vous entraîner plus dur que l'ennemi qui essaie de vous tuer. Vous obtiendrez tout le repos dont vous avez besoin dans la tombe.
Quand tu es seul et malheureux ou que tu as du chagrin, essaie toi aussi de monter dans les combles par un aussi beau temps et de regarder au-dehors. Pas de regarder les maisons et les toîts, mais le ciel. [...] â–º Lire la suite
Un cimetière, c'est un théâtre Dans les rangées écoutez battre Le coeur gros de l'éternité.
La terre n'est rien d'autre qu'une coalition faite exprès pour décourager les marins.
Il n'y a qu'avec les gens avec qui nous créons la vie qu'on peut parler de la mort et anéantir les visions de destruction. Jusqu'à leurs souvenirs même.
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté [...] â–º Lire la suite
J' essaie d' avoir une grande mémoire de ce que j' ai goûté, c' est ce qui fait ma culture finalement, ma culture de nourriture, c' est ce que je mange et je goûte partout dans le monde.
Ne vous laissez pas décourager par l'idée que certaines personnes seulement peuvent atteindre les sommets. Ce que d'autres font ou ont fait, vous aussi pouvez le faire.
Ce qui fait de l'état un enfer, c'est que l'homme essaie d'en faire un paradis.
- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ? - Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà ! - Mais c'est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
Ou on tire les ficelles, ou on essaie de s'en débarrasser.
On essaie les chaussures par les pieds et l'homme par les épreuves.
Je suis juste quelqu'un qui essaie d'écrire des choses qui amusent les gens. Et si je peux le faire d'une manière qui les incite à préférer imiter le bon gars au mauvais, je suis heureux.
L'avant garde qui préparait un autre futur est devenue l'arrière garde qui essaie de retarder la régression.
Recherchez activement et écoutez attentivement les commentaires négatifs.
Je connais le chemin : il est étroit, comme le fil d'une épée. Je me réjouis si je parviens à le suivre. Je pleure si j'en dévie. Car Dieu nous dit : "Seul celui qui essaie de suivre le chemin ne périra jamais"...
Personne ne fait d'erreurs volontairement Hanna. On essaie toujours de faire au mieux, on essaie toujours de faire les meilleurs choix. Ce que je n'arrive pas à me pardonner, c'est de ne plus être là pour toi quand tu en as besoin.
L'exclusive fatalité, l'unique tare qui puissent affliger un groupe humain et l'empêcher de réaliser pleinement sa nature, c'est d'être seul.
La crainte cherche le mal pour s'en affliger avant qu'il ne soit arrivé ; elle ne s'entretient que d'illusions et de fantômes.
Si vous voulez comprendre le vent, écoutez le bruit des pins.
Les idéaux ont de curieuses qualités, entre autres celles de se transformer brusquement en absurdité quand on essaie de s'y conformer strictement.
Ouvre les deux yeux jusqu'au mariage, après, essaie d'en garder un fermé.
Nous sommes si aveugles que nous ne savons quand nous devons nous affliger ou nous réjouir : nous n'avons presque jamais que de fausses tristesses ou de fausses joies.
La seule chose sur laquelle il ne faut jamais transiger ou reculer : le droit à l'intériorité... Ecoutez couler le temps.
Quand le destin te remet un citron, essaie d'en faire de la limonade.
A l'origine n'est pas le mot, mais la phrase, une modulation. Ecoutez le chant des oiseaux !
Pourquoi ces longues queues devant les théâtres ? C'est qu'on a vu des gens heureux sortir d'une pièce nouvelle, et qu'on essaie tout naturellement d'être du nombre...
Ici John Connor, si vous écoutez ce message, vous êtes la résistance.