Je suis une grande dame. J'ai besoin de grand cheveux.
Ma propre expérience est que les outils dont j'ai besoin pour mon métier sont le papier, le tabac, la nourriture et un peu de whisky.
Je pense qu'il ya une question de tradition trés forte et moi je suis pour maintenir la corrida.
Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant.
Je sais où je vais et je connais la vérité ; de ne pas devoir être ce que vous voulez que je sois. Je suis libre d'être ce que je veux.
L'Histoire c'est ce grand album de famille où chacun cherche à se reconnaître.
Petite aide fait grand bien.
J'ai fait mon travail et je suis content de ça... Je respecte beaucoup mon père, mais je suis une personne très différente de ce qu'il était.
À bon entendeur, peu de paroles.
- Je n'ai pas d'excuses... mais je suis la maintenant et... - Et quoi ? [Il l'embrasse]
Se contenter d'être heureux, c'est plafonner. Peut-être plafonner un peu bas.
Je suis convaincu que les Beatles sont en partie responsables de la chute du communisme.
Je n'ai pas choisi d'être doué, je m'en suis servi.
En voyant cette fille, magnifique j'me suis dit que c'était vraiment horrible la beauté. Rajouté à la jeunesse, c'est carrément injuste, presque indécent. J'observais son visage, ses sourcils, ses yeux, sa bouche, elle avait un visage sublime. Je me suis [...] â–º Lire la suite
Tous les arts contribuent au plus grand de tous les arts, l'art de vivre.
Je ne suis pas venue jusqu'ici pour t'entendre débiter des sottises. Tu as assassiné ta fille! Elle est dans sa tombe. Tu as eu un procès équitable. Tu es en prison. Je ne veux pas entendre un mot de plus.
Pour être aimé, il est bon d'être aimable, évidence oubliée d'un grand nombre.
- Si jamais je te disais : « je suis un étranger qui voyage depuis l'est à la recherche de celui qui est perdu. » - Je te répondrais : « moi je suis un étranger qui voyage depuis l'ouest et je suis l'homme que tu cherches. »
Dans le monde réel, il existe de nombreux tons, du blanc à un extrême, en passant par un grand nombre de tons moyens, au noir à l'autre extrême. Pour obtenir un effet tridimensionnel sur le papier, vous n'avez besoin que de trois couleurs: blanc, noir et gris moyen.
Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.
Une Omra pendant Ramadan, vaut un grand pèlerinage en ma compagnie.
Je suis contre la violence, c'est pour ça que je refuse la sodomie.
Arrête de passer ta vie à fuir, angoissé par l'avenir, parce qu'y'a rien à faire pour s'préparer au pire. Comme les attentats, les mauvaises nouvelles frappent quand tu t'y attends pas, des proches un peu pressés partiront avant toi.
Le "savant qui ne sait pas" est une espèce impopulaire et peu crédible, l'honnêteté intellectuelle passant facilement pour de l'incompétence.
Il n'est point de désirs qui ne nous flattent ; il en est peu qui ne nous trompent.
Si la vie est un puzzle, comment en dénicher les pièces magiques ? Il faut du talent : audace et sagesse, un grain de folie, un zest de chance, beaucoup d'optimisme. de patience et de volonté de gagner. Rêver aussi ! Porter ses yeux au-delà de l'horizon. L'espace nous appartient, pour peu qu'on sache l'observer...
Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays.
C'est quand le danger est le plus grand que le salut est le plus proche.
Elle lui toucha une joue puis l'autre, pour l'éveiller peu à peu, car pendant le sommeil, l'âme erre au-dessus de la terre et si le réveil du corps est trop brusque, l'âme égarée ne retrouve plus son chemin.
Je suis maintenant tout à fait guéri de l'envie de chercher du plaisir dans la société, que ce soit à la campagne ou à la ville. Un homme sensé doit trouver une compagnie suffisante en soi-même.
Ce qu'on ignore ferait-il de moi que je sois moins ce que je suis ?