Je suis toujours motivé. Je suis ambitieux et je veux toujours m'améliorer.
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
Je n'ai aucune peur, je n'ai que de l'ambition, et je veux la mienne, Et je ferai tout pour protéger et nourrir ma famille.
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
Je suis toujours au téléphone parce que je ne suis généralement pas avec les personnes avec qui je veux être.
Un critique littéraire, c'est une mémoire livresque considérable, plus une culture tous azimuts, plus l'esprit de découverte, plus un fort pouvoir d'analyse, plus un vrai talent d'écrivain.
Faites ce que vous avez à faire pour pouvoir faire ce que vous voulez.
- Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je sauve ce dragon ? J'aurais mieux fait de le tuer. Ça aurait été mieux pour nous tous si j'avais fait ça. - Ouais, et c'est ce qu'on aurait tous fait ! C'est clair... Alors, [...] ► Lire la suite
Je veux une grande paradeUn défilé de charsDes serpentins, des fleursDu bruit, une fanfareJe veux une mascaradeUn verre et un cigare.
Premiers mots sur le premier téléphone - "Monsieur Watson - viens ici - je veux te voir".
L'incapacité de ceux qui sont au pouvoir à faire taire la voix de leur propre conscience est la grande force menant au changement.
Jamais une femme n'a le pouvoir d'aimer comme lorsqu'elle commence à vieillir.
Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.
Il faut garder en mémoire nos rêves, avec la rigueur du marin qui garde l'oeil rivé sur les étoiles. Ensuite, il faut consacrer chaque heure de sa vie à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour s'en approcher, car rien n'est pire que la résignation.
Thor, fils d'Odin je t'accuse d'avoir trahi le commandement de ton roi, par ton arrogance et stupidité. Tu as livré ce paisible royaume et ces vies innocentes à l'horreur et à la désolation de la guerre. Tu es indigne de [...] ► Lire la suite
En donnant aux gens le pouvoir de partager, nous rendons le monde plus transparent.
Parce qu'il est seul à pouvoir regarder la mort dans les yeux, seul le soldat est un homme libre !
Le pouvoir de penser ne confère pas la raison.
Quand on ne sait plus où sont les limites, on peut compter sur ceux qui nous aiment pour nous retenir et nous ramener à l'essentiel. Mais quand les limites sont clairement définies et que malgré tout on les franchit, on prend le risque de ne pas pouvoir faire marche arrière.
J'ai peur que nous ne devions rendre le monde honnête avant de pouvoir dire honnêtement à nos enfants que l'honnêteté est la meilleure politique.
Mais tu veux que je te dise ? Au fond je n'ai pas besoin de toi, et ça tu le sais.
Ce que vous faites fait une différence. Et tu dois décider quelle différence tu veux faire.
Il semble que ce soit le sort inévitable de l'homme de ne pouvoir être libre nulle part.
Un conseil, pour moins souffrir : ôte-toi de la cervelle que tu as le pouvoir de gouverner ta vie. Laisse aux autres cette illusion.
Je ne veux pas avoir de pierre tombale. Je veux que tous mes amis me brûlent puis reniflent les cendres.
En amour comme dans les affaires, dans les sciences comme dans le saut en longueur, on doit croire, avant de pouvoir gagner ou atteindre son but.
La tolérance est un moment provisoire. Elle permet à ceux qui ne s'aiment pas de se supporter mutuellement, en attendant de pouvoir s'aimer.
Pour taper sur le ventre d'un colosse, il faut pouvoir s'y hausser.
Tous les hommes qui ont du pouvoir ou une très grosse fortune attirent les femmes.
Le plus gros problème que nous avons en tant qu'activistes écologistes est de combattre le pouvoir de l'argent.
Je crois en Dieu, la famille, la vérité entre les gens, le pouvoir de l'amour.