Si vous me tuez, vous m'accordez un de mes plus grands souhaits, et je serai éternellement reconnaissant.
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.
Un prince n'est sujet aux lois de sa province.
Je vous en prie mes soeurs, mes amies, ma femme, mon amour... enfilez votre jeans ou restez nue !! Mais ne marchez pas dans la mode... ça porte malheur !
C'est comme l'amour en fin de compte. Les grands circuits sont les mêmes pour tous. Mais chacun peut y préférer, ici ou là, sa petite chapelle.
J'ouvre ici une parenthèse, complètement inutile d'ailleurs, pour déclarer que le téléphone est une de mes haines. Je prétends qu'il est immoral de se parler de si loin, et que l'instrument susdit est une mécanique infernale.
Nous sommes dans la préhistoire de l'esprit humain.Cela signifie pour chaque individu doit sortir de sa propre barbarie intérieure.
Mais ce qui est proprement insensé, c'est que le mental considère comme le monde véritable celui de sa fabrication, qui n'a, je ne le redirai jamais trop, aucune existence d'aucune sorte, et c'est par rapport à ce monde totalement chimérique qu'il se permet de juger le monde réel.
Les enfants, ça bouffe, ça bouffe et après ça fout le camp ! Quand vous en avez, vous dites adieu à votre vie, à votre personne, à tout !
J'imagine que Dieu, dégoûté de sa création, le soir du sixième jour l'abandonna, en se disant : "Le transformisme fera le reste".
Le fait qu'elle ait récupéré si complètement sa santé mentale était pour elle une source de tristesse. On ne devrait jamais être guéri de sa passion.
Posséder sa jeunesse fait ignorer la jeunesse.
Parfois, les amis sont dangereux. Nous devons faire très attention à l'aide que les amis nous apportent.
Puis, sa double vie affective et intellectuelle avait réellement débuté dans ces amas d'épluchures, où des chiens - probablement crevés, aujourd'hui - s'étaient étonnés, naguères, de le voir picorer sa subsistance.
Une justice sans morale devient injustice ; de même qu'une morale et une justice qui ne font pas référence à Dieu dégradent l'homme, parce qu'elles le privent de sa mesure la plus exigeante, de ses possibilités les plus hautes, en lui barrant le regard sur l'infini et l'éternel.
Le souvenir trace de sa plume d'or une carte lumineuse où sont nos espoirs inspirés.
Je crois en deux choses : la discipline et la bible. Ici, vous recevrez les deux, mettez votre confiance en dieu, votre cul m'appartient maintenant. Bienvenue à Shawshank.
Nous sommes tous différents, mais lorsque nous demandons les bénédictions du Seigneur, nous ne devons pas oublier que Dieu nous a créés égaux.
Rien de ce que j'ai fait ne m'a donné plus de joies et de récompenses que d'être père de mes enfants.
Je détesterais que quelqu'un regarde mes chaussures et dise : 'Oh mon Dieu ! Ça a l'air si confortable !'
Je sais pas ce qu'il a fait a ma famille mais il a niqué mes poissons !
J'essaie juste d'aller au travail et de me concentrer sur mon retour à la maison avec mes filles.
Par trop de précipitation, on a souvent à rougir de sa folie.
Qui dans sa famille n'a valet, mendiant ou sot, est fils du tonnerre.
L'auto-stoppeur est un individu qui cherche à se faire rouler sans pour autant en être de sa poche.
Je suis une vraie personne et je suis en colère. J'essaie d'utiliser cette histoire de célébrités pour aider les gens. Sida, pauvreté, racisme - je veux être l'une des mains qui aident à arrêter tout cela. Je vais le mettre sur mes épaules. Je vais le débiter sur mon compte.
Je pense que peu importe à quel point vous ne vous aimez pas ou le drame de votre vie, vous pouvez toujours y trouver de la comédie.
Il faut rendre à l'être humain, standardisé par la vie moderne, sa personnalité... Nous devons briser les cadres de l'école, de l'usine, et du bureau, et rejeter les principes même de la civilisation technologique.
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
On peut, on doit abuser de la confiance d'une femme, mais jamais de sa méfiance... C'est dangereux.
Un livre apporte au lecteur sa propre histoire.