La tendresse sauve tout Quand l'amour a mis les bouts.
La femme ne se donne qu'à son premier amour : à tous les autres, elle se reprend !
Les chemins de la chair ne sont pas ceux de l'esprit : on ne progresse pas dans la beauté des femmes comme dans la pensée des philosophes.
Par la force des charmes et l'harmonie céleste, j'apporterai aux hommes des rêves de douceur.Par la puissance d'un amour infini et merveilleux, je rendrai leurs vies semblables au printemps.
Le culte de la beauté et de la performance, développé, sublimé notamment dans la publicité, réunit dans les pays occidentaux plus de fidèles que toutes les religions.
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brille naturellement.
L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure des choses.
La beauté ne se mange pas à la cuillère.
Nous ne pouvons peut-être pas donner beaucoup, mais nous pouvons toujours donner la joie qui jaillit dans un coeur qui est en amour avec Dieu.
Tous les comités de miss sont aux femmes la liberté et le bonheur de leur plus belle expression : « Au nom de la beauté de toute femme ».
Spider-Man a toujours été un symbole de bonté et de faire ce qu'il faut et de prendre soin de son prochain.
Parfois la vie vous joue des tours, on se fait clicboquer la patte et ça vous sauve du pire.
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil quand les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte à la vie une chaleur et une richesse que rien d'autre ne peut apporter.
Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m'impose d'aimer un ennemi détesté.
Papa, papa, il n'y eut pas entre nous Papa, papa, de tendresse ou de mots doux Pourtant on s'aimait, bien qu'on ne se l'avouât pas Papa, papa, papa, papa.
Trop de bonté dans les parents cause la perte des enfants.
Rien n'est impossible à un amour audacieux.
Tout amour fait toujours une mauvaise fin, d'autant plus mauvaise qu'il était plus divin
La beauté rend toujours la vertu plus aimable.
La beauté de la femme est un fruit délicat : elle fleurit partout, mais elle ne mûrit qu'en espalier contre un mari.
L'amour pour Dieu seul, considéré en lui-même et sans aucun mélange de motif intéressé, ni de crainte, ni d'espérance, est le pur amour ou la parfaite charité.
L'amour n'est pas un amour qui demande un retour.
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
Les unions qui sont conclues par amour ont l'erreur pour père et la nécessité pour mère.
Je compris alors la vérité de l'amour : un absolu qui prend tout ou qui perd tout. Les autres sentiments, la compassion, la tendresse et ainsi de suite, n'existent qu'à la périphérie, appartiennent aux constructions de la société et de [...] â–º Lire la suite
La chaleur ne peut être séparée du feu, ni la beauté de l'Éternel.
On perd l'aspect de sa solitude lorsqu'on rencontre l'amour. C'est l'amour qui sauve tout dans le monde.
Un amour trop charnel produit la folie ; un amour honnête échauffe le coeur, sans le corrompre.
Dieu s'est réservé la distribution de deux ou trois petites choses sur lesquelles ne peut rien l'or des puissants de la terre : le génie, la beauté et le bonheur.
Dans la nature, ce sont les hommes qui décrètent de la beauté ou de la laideur.
On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu'il y a choix il ne peut être que mauvais.