La leçon la plus importante que j'ai apprise dans ce métier est comment dire non. J'ai dit non à beaucoup de tentations, et je suis heureuse de l'avoir fait.
C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot ? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle".
Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.
Allons-nous cueillir en passant la fleur d'un jour pour gâcher à jamais l'amour de toute une vie ?
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
Ah quelle erreur ! quelle folie ! De ne pas jouir de la vie ! C'est aux jeux, c'est aux amours Qu'il faut donner les beaux jours.
Les échecs, c'est la vie en miniature. Les échecs sont une lutte, les échecs sont des batailles.
Il est préferable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter.
Ecarquiller les yeux n'a jamais amélioré le regard... et les fermer non plus.
La vie a un bon côté, même s'il est plus court que les autres.
La mort est bien le bout, non pourtant le but de la vie.
Comme dans un joli conte de Noël. S'imaginer que toute le vie peut se passer comme ça, avec entre pleins de moments de bonheurs, quelques moments difficiles à passer. Mensonge héroïque des gens qui baissent jamais les bras.
Sois toi même. La vie est précieuse telle quelle. Tous les éléments pour votre bonheur sont déjà là. Il n'y a pas besoin de courir, de lutter, de chercher ou de lutter. Juste être.
Mène un vie pour qu'on cherche ta compagnie tant que tu existes et pour qu'on te pleure à ta mort.
Sans le Allsparks nous ne pourrons ramener la vie sur notre planète. Mais le destin nous a accordé une chose en retour : un nouveau monde, un nouveau chez nous. Nous vivons désormais parmi eux. Ils ne nous voient pas, mais [...] â–º Lire la suite
Je n'ai rien dans ma vie en dehors de mon travail. Je suis obsédée par cela. Je ne quitte ma maison que lorsque je suis obligée de le faire.
Faisons donc en sorte que les lois de la vie se concrétisent au-dessus, et par-delà les lois de la mort.
L'art disparaîtra à mesure que la vie aura plus d'équilibre. Nous n'aurons plus besoin de peintures et de sculptures, car nous vivrons au milieu de l'art réalisé.
A quoi servent les yeux ? A être vus.
C'est seulement dans l'imagination des hommes que chaque vérité trouve une existence réelle et indéniable. L'imagination, et non l'invention, est le maître suprême de l'art, comme de la vie.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
- C'est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n'sais pas. Je n'parle pas le vent.
Mon histoire sera définitivement heureuse, quoi qu'il arrive.
Gouverne ta vie et tes pensées comme si le monde entier voyait l'un et lisait l'autre.
Lorsque les âmes tendent vers la vie le destin est contraint de leur répondre.
Seules les femmes sont réalistes ; elle n'ont qu'un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant, excessif, parfois éthylique des hommes.
N'importe, et quoi qu'on en dise, la Révolution française est le plus puissant pas du genre humain depuis l'avénement du Christ.
La vie est toujours un test.
La vérité de l'oeuvre d'art, c'est celle de l'artiste et non du sujet représenté.
La vie et la mort sont soumises à la destinée.