Je ne suis plus sûre de pouvoir faire tout ce que je faisait auparavant.
J'adore le théâtre et je suis peintre. Je pense que les deux sont faits pour un mariage d'amour. Je donnerai toute mon âme pour le prouver une fois de plus.
Ayez la force d'être une personne honnête.
Quand je suis vraiment impressionné, je suis si ému que je ne peux plus parler. Heureusement, la plupart des gens qui travaillent pour moi sont si émus qu'ils ne peuvent plus s'arrêter de parler.
Petit bisou dans le cou,Pour te dire à mot doux, De toi je suis fou, Je t'adore plus que tout.
Lui est Allah ! Il n'y a pas d'autre Dieu que Lui ! Gloire à Lui dans ce monde et dans l'autre ! A lui l'autorité suprême ! c'est à Lui que vous retournez !
Je suis pour la liberté.La liberté, par nature est libre.
Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !
Je suis maintenant plus au clair avec ce que je suis, et je sais quand m'effacer [...] mais je ne pense pas que je me connaîtrai un jour complètement. Je connais mes racines et je connais mon but, mais mon caractère lui, continue d'évoluer.
Il faut constater que le pouvoir produit du savoir ; que pouvoir et savoir s'impliquent directement l'un l'autre ; qu'il n'y a pas de relations de pouvoir sans constitution corrélative d'un champ de savoir, ni de savoir qui ne suppose et ne constitue en même temps des relations de pouvoir.
Si je suis guêpe, mieux vaut faire attention à ma piqûre.
Il n'y a qu'un seul luxe dans la vie, c'est de pouvoir se tromper... Ce qui m'irrite le plus, c'est la prudence, l'immobilisme.
Quand je vais au cinéma, je suis souvent frustré parce que je peux deviner exactement ce qui va se passer après dix minutes de projection. Donc, quand je travaille sur un sujet, je cherche toujours l'élément de surprise.
Je suis né chrétien, et je mourrai sans doute en cet état. Dans l'intervalle...
Je suis une nature plutôt intime, qui préfère à tout autre plaisir la solitude à deux.
Je me sens concernée parce que je suis aussi une femme arabe. Je rejette la dictature des islamistes, on n'a pas à voler la vie des gens. On doit séparer la politique et la religion.Par exemple, la France est un pays catholique, ce n'est pas pour autant qu'on va m'obliger à aller à la messe
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas cesser de se questionner. La curiosité a sa raison d'être.
Ce n'est pas la force du corps qui compte, mais la force de l'esprit.
- Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates. - Je ne suis pas un pirate. Il se trouve que moi, je suis un avocat. - Tuons l'avocat ! - Je n'suis pas ce genre d'avocat !
Quelques phrases ont la forme d'une chandelle. Elles en ont aussi le pouvoir éclairant.
Je suis très honoré pour toutes les distinctions, mais ce qui me tient le plus à coeur, c'est la clientèle et le fait que je sois satisfait de ma nourriture et de mes restaurants.
Je suis tout le temps tout seul. Comme ça, le jour où je serai tout seul, c'est déjà fait.
C'est beau de pouvoir plaire à Dieu, si petits que nous sommes.
J'ai été coiffeur de 14 à 18 ans. Je n'ai pas été à l 'école puisque je l'ai quittée à 13 ans. Je suis un pur autodidacte, le mot ne me fait pas peur.
Je suis né avec un énorme besoin d'affection, et un terrible besoin d'en donner.
- Pourquoi ne dis-tu jamais ce que tu as dans la tête ? - Pourquoi dis-tu toujours ce que tu as dans la tienne ? Pourquoi faut-il que tu mènes, quand je voudrais mener ? Si je veux danser, je t'inviterai [...] â–º Lire la suite
Je suis capable de me lâcher un peu plus que mon image ne le laisse supposer.
Je suis las des musées, cimetières des arts.
Pour être un excellent critique, il faudrait pouvoir être bon auteur. Le talent peut seul agrandir l'horizon du goût.
Fuyez le pays où un homme seul détient tout le pouvoir : C'est une nation d'esclaves.
Je ne suis ni théologien ni philosophe. Je suis un conteur.