Je ne bois pas de café. Je n'ai jamais pris une tasse de café de toute ma vie. C'est quelque chose que vous ne savez probablement pas sur moi. J'ai détesté le goût depuis mon enfance.
Celui qui joue avec la vie n'arrive jamais à rien.
J'ai une théorie selon laquelle vous pouvez donner l'impression que n'importe quelle phrase est profonde en écrivant le nom d'un philosophe mort à la fin.
La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités.
La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ?
Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?
La chose la plus essentielle dans la vie est d'établir une communication sans peur et sincère avec les autres.
Tant que l'on vit, la vie amoureuse est possible.
Si nous nous efforcions tous de rendre la vie des autres plus facile, la nôtre serait meilleure.
Une seule journée d'un sage vaut mieux que toute la vie d'un sot.
Se transformer en cendres,nourrir les plantes, permettre au cycle de la vie de suivre son cours. C'est la seule forme d'éternité à laquelle je puisse aspirer.
La parenthèse de ma vie s'est refermée derrière une date.
Mon but dans la vie n'inclut pas une envie de charmer la société.
Une amitié entre deux êtres qui ont le plus gros de leur vie derrière eux. Il arrive que ça soit plus intéressant que l'amour.
La mort sans l'Eglise est sans grandeur. Elle a l'air un peu d'une formalité administrative, d'une opération d'arithmétique physiologique, d'une soustraction charnelle : Un tel y était. Il n'y est plus. Ca fait moins un. A qui le tour ?...
Quand la vie ne tient qu'à un fil, c'est fou le prix du fil !
Profite de la vie pendant que c'est possible.
C'est enrichissant la vie de couple. Je n'ai connu que ça.
La mort n'est pas drôle parce qu'elle ne supporte pas la répétition.
Pourquoi écririons-nous, sinon? Pourquoi écririons-nous si la vie réelle nous satisfaisait? La vie réelle est affreusement contrariante, Curtis, vous le savez bien, elle ne serait pas supportable sans les livres, ceux que nous lisons et ceux que nous écrivons.
En Amérique, nous ne faisons que déplacer les chaises et dépenser d'énormes sommes d'argent plutôt que de les laisser aller pour améliorer la vie des gens.
Tu as reçu ta naissance Tu vas recevoir ta mort Entre temps bouge !
Il n'est point de vie en ce monde sans douleurs.
La vie est une épreuve qui n'est point égale pour tous.
On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Faire semblant est une compétence de vie très précieuse.
La vie est pleine de surprises et de hasard. Être ouvert aux virages inattendus sur notre route est un élément important du succès. Si vous essayez de planifier toutes les étapes, vous pouvez manquer ces merveilleuses péripéties.
Ô femmes sépharades ! À l'hypocrisie si forte qu'elles sont capables d'enlacer tendrement leur pire ennemie, juste après souhaité sa mort ! Ô étrange douceur sépharade, si proche de la douleur.
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
Ces corps mêlés, qui, se tordant, se pâmant, s'abîment dans des excès de volupté, vont à l'opposé de la mort, qui les vouera, plus tard, au silence de la corruption. En effet, l'érotisme est lié à la naissance, à la reproduction qui sans fin répare les ravages de la mort.
Par la combinaison des lignes et des couleurs, sous prétexte de quelque motif pris de la nature, je crée des symphonies et des harmonies qui ne représentent rien de réellement réel au sens ordinaire du terme mais qui sont destinés à donner naissance à des pensées comme le fait la musique.