Une femme a l'âge qu'elle mérite.
Un homme modérément honnête avec une femme modérément fidèle, tous deux buveurs modérés, dans une maison modérément saine, voilà le vrai type de la classe bourgeoise.
J'ai toujours essayé d'être une femme qui protège les autres femmes. J'ai une soeur, j'ai des filles, j'ai des copines et j'ai été élevée par une mère féministe.
Tenir une femme par sa parole, c'est tenir une anguille par la queue.
C'est un don du Seigneur qu'une femme silencieuse et sans prix est la femme bien élevée.
Ma femme Ricky est ma muse. Son style personnel et sa beauté naturelle ont toujours été mon inspiration.
On aime une femme comme on découvre un monde, en y pensant toujours.
Je connaissais une jeune femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu : depuis, elle couche avec tout le monde.
A trente ans, une femme doit choisir entre son derrière et son visage.
L'honneur d'une femme est gravé dans son corps.
A moins d'avoir une ambition extraordinaire, une femme ne devrait pas trop se soucier de faire carrière. Ça peut marcher jusqu'à un certain point, mais il y faut une ambition surhumaine.
Les hommes veulent une femme pour leur propre plaisir, les maris une épouse pour s'occuper de leur maison et faire la cuisine, et les vieux une bru pour assurer leur descendance.
- Jane, aujourd'hui j'ai donné ma démission ! J'ai dit à mon patron d'aller se faire foutre et je l'ai menacé de lui coller un procès aux fesses s'il me filait pas 60 000 dollars ! Passe-moi les asperges... - Et ton [...] â–º Lire la suite
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion.
Prendre femme est étrange chose ; Il y faut penser mûrement. Sages gens, en qui je me fie, M'ont dit que c'est fait prudemment Que d'y songer toute sa vie.
Rien ne rapproche plus une femme et son mari que l'arrivée de la feuille d'impôts.
Ce n'est pas parce qu'on est amoureux d'une fossette que l'on doit épouser la femme toute entière !
Malades, la plupart des gens le sont. Mais seuls les psychanalystes y voient un titre de gloire.
On ne se marie pas pour avoir une femme à soi, tout seul, mais pour être celui qui couche avec elle plus souvent que les autres.
Au fond du coeur, l'homme n'est que méchant ; mais au fond du coeur, la femme est mauvaise.
J'étais toujours trop mature pour mon âge - et pas très heureuse. Je n'avais pas de jeunes amis. J'aimerais pouvoir revenir à ces jours. Si je ne pouvais que vivre encore, comment je jouerais et apprécierais les autres filles. Quel imbécile j'étais.
En tant qu'individu, la femme est un être chétif et défectueux.
Ce n'était que ça l'âge adulte : l'enfance moins l'espérance.
Celui qui ne comprend pas qu'on puisse étrangler une femme ne connaît pas les femmes.
J'ai rencontré ma femme parce que nous sortions tous les deux avec le même gars.
J'ai eu une fois une affaire de divorce, la femme se plaignait parce que son mari ne lui avait jamais allongé de claque quand elle lui lançait la lampe à la tête. Elle se sentait négligée.
Pour la moitié d'une lotte, la femme trousse sa cotte.
La femme est sans défense, mais non pas sans attaque.
Comme la femme enceinte ne sait pas ce que son ventre prépare, nous ignorons quelles merveilles peuvent encore surgir du développement de la complexité cosmique.
Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare.
La beauté atteinte par les seins de la femme n'était-elle point la gloire la plus resplendissante de l'évolution de l'humanité ?