J'ai bien abusé de la vie !
Qu'importe qui vous êtes, d'où vous venez ou combien d'argent vous possédez. Vous avez votre propre destin et votre propre vie en face de vous.
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
L'amour fait comprendre le ciel mais ce beau coucher de soleil me rappelle que la vie passe.
Ce n'est pas de la bienveillance du boucher, du marchand de bière, ou du boulanger, que nous attendons notre dîner, mais bien du soin qu'ils apportent à leurs intérêts. Nous ne nous adressons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.
L'argent est si dur à gagner. Tandis que les années de vieillesse, on en a toujours bien assez.
Je ne sais ce qui, de la richesse ou de la sagesse, est préférable : je vois seulement que les sages se pressent aux portes des riches.
Tuer doit aussi faire du bien à Dieu. Il le fait tout le temps. Dieu s'est-il senti bien à ce sujet ? Il se sentait puissant.
L'amitié est bien plus exigeante que l'amour et l'idée que nos amis se font de nous, nous prive de combien de faiblesses délicieuses.
Le hasard fait bien les choses. Quand il les fait.
La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes.
La vérité est que vous quittez ce monde sans rien. Vous êtes est un administrateur temporaire qui doit bien gérer la richesse dont il a la charge. Le surplus peut servir à beaucoup de choses pour faire un monde meilleur.
Capitaine de tous les bateaux de la mer, je taillai la route avec cette putain de boule au creux du ventre. Ne pas être aimé ! J'en voulais pas de cette vie sans trace ! J'ai appelé la mort plus tard. Elle voulait rien savoir. Malgré la came, l'alcool. Elle ne voulait pas de moi.
La tragédie de la vie est ce qui meurt dans le coeur et l'âme des gens pendant qu'ils vivent.
Si vous voulez - c'est une ultime tentative -Pour le règne du bien je verserai mon sang.Déjà le sang devient une simple salive ;L'oiseau de paradis, un oiseau commerçant.
Nous payons de notre vie ou de notre mort : un prêté pour un rendu.
Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j'ai décidé d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les [...] â–º Lire la suite
Aucun problème n'est insurmontable pour un commercial bien motivé.
La journée bien commencée,Semble toujours bientôt passée.
En tout homme gît une foule d'observations justes, seulement l'art réside à les savoir bien dire.
On croit que la solitude est la meilleure façon de se connaître, c'est une erreur que la vie se charge, tôt ou tard de réfuter.
Les feuilles Qu'on foule Un train Qui roule La vie S'écoule.
L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera.
Travaillez pour l'autre vie qui vous attend, et considérez le temps qu'elle doit durer.
Je sais pourquoi vous, les avocats, portez la robe : c'est pour pouvoir mentir aussi bien que les femmes.
Chaque instant de notre Vie est essentiellement irremplaçable : sache parfois t'y concentrer uniquement.
Un sentiment distingué est un sentiment bien habillé.
On passe sa vie à être menacé de mort.
Le jour, c'est la vie des êtres, mais la nuit, c'est la vie des choses.
Elle ne me ménage pas. Elle n'a rien de mieux à faire (de porter plainte, ndlr). Je la dérange, mais pour faire des choses dans la vie il faut avoir de la force. Je ne sais pas si elle a cette force-là.
Tuer le Temps qui a la vie si dure, et accélérer la Vie qui coule si lentement.