Ce serment est toujours présent et ce serment est toujours valable: nous allons continuer ce long djihad, le djihad est difficile ... et passe par la mort et par l'intermédiaire de sacrifices.
La peur de la mort est l'unique source des religions.
La force ne fait ni raison ni droit ; mais il est peut-être impossible de s'en passer, pour faire respecter le droit et la raison.
La mort n'arrive qu'une fois, et se fait sentir à tous les moments de la vie : il est plus dur de l'appréhender que de la souffrir.
L'homme est né pour mourir. Impossible de nier l'évidence. On se rattache à tout ce qui passe et on attend. On attend le dernier métro. On attend une paire de gros nibards dans une chambre d'hôtel, une nuit d'août à [...] â–º Lire la suite
La mort n'est plus comprise comme la conclusion logique de toute vie, mais comme un accident de parcours. Et comme pour tout accident, il vaut mieux cacher son existence aux survivants.
L'eau renversée est difficile à rattraper.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.
Je n'ai pas peur de la mort car l'amour est plus fort que tout.
Le seul véritable échec, c'est de trahir nos aspirations, nos rêves et de ne pas être fidèle à ce que nous croyons au plus profond de nous-mêmes.
La mort ça n'existe pas.
Le problème avec les cours de danse c'est qu'il faut y aller aux heures de pointe.
L'homme ne refuse pas son soupir à la mort qui arrive.
La solution au problème budgétaire français est simple : distribuer la fortune nationale à tous les citoyens de façons qu'ils paient tous l'ISF !
L'homme est adossé à sa mort comme le causeur à la cheminée.
La mort est belle. Elle seule donne à l'amour son vrai climat.
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
J'ignore si la vie est plus grande que la mort mais l'amour l'est plus que les deux.
La mort chrétienne présentée comme une fausse mort constitue peut-être la dernière tromperie d'une existence fertile en canulars et semée de contrevérités.
Beaucoup de jeunes séducteurs savent les mots qu'il faut dire aux femmes, mais ils ne savent pas reconnaître les femmes à qui il faut les dire.
Je n'ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère aller déjeuner avec mes amis plutôt que d'aller à la salle de sport
Dans toute personne, il y a un poète mort jeune.
Je trouvais intéressant de me restreindre et de n'opérer des modifications qu'à hauteur de 3% parce que je ne veux pas d'une autre chaussure. Je veux pouvoir reconnaitre la chaussure que j'ai déjà.
La façon la plus simple de résoudre un problème est de nier son existence.
Il est difficile pour un sac vide de tenir debout.
C'était intéressant de voir (...) comment le tabou de la mort avait remplacé celui de la sexualité.
C'est très difficile d'être original.
Une erreur posée de façon absolue est infiniment difficile à éradiquer.
La mort est un ennemi supérieur en ombres.
Si la mort physique est le prix à payer pour libérer mes frères blancs d'une mort spirituelle irrévocable, rien ne peut être alors plus rédempteur.
Le dos chargé de bois et le corps tout en eau,Un pauvre bûcheron, dans l'extrême vieillesse,Marchait en haletant de peine et de détresse;Enfin, las de souffrir, jetant là son fardeau,Plutôt que de s'en voir accablé de nouveau,Il souhaite la Mort [...] â–º Lire la suite