Je suis un grand fan de # Bitcoin.
C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller.
Les vers luisants sont l'image des femmes : tant qu'elles restent dans l'obscurité, on est frappé de leur éclat ; dès qu'elles veulent paraître au grand jour, on ne voit plus que leurs défauts.
Cette relation intellectuelle était épanouissante, mais très franchement, si je les suivais partout, c'était quand même beaucoup plus pour Nico que pour la musique ou l'écriture.
Je suis content d'avoir renoncé à la drogue et à l'alcool. Ce serait affreux d'être comme Keith Richards. Il est pathétique. C'est comme un singe souffrant d'arthrite qui essaie de monter sur scène et d'avoir l'air jeune.
J'ai un avantage sur les politiques : eux, ils sont publiques et moi, je suis populaire.
J'ai acheté la demeure d'un amour mais je n'en est pas encore pris possession, et je suis moi-même acquise sans encore en jouir.
Les valeurs que porte l'Union européenne sont, j'en suis convaincu, celles qui permettent de relever nos défis contemporains.
C'est triste de ne pas avoir été à l'école. Ca me manque beaucoup même si je me rattrape.
- Je vous croyais Aryen ! - Non, je suis végétarien !
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Moi, je suis pour l'éducation moderne : nudisme et union libre !
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.
Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
Les gens d'esprit font beaucoup de fautes en conduite, parce qu'ils ne croient pas le monde aussi bête qu'il est.
C'est le malheur de beaucoup de gens de vouloir un bonheur qui ne leur va pas.
J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois et je n'y suis jamais arrivée. Regarde, je suis encore entrain de parler de toi...
Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours. J'ai pensé à toi, j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, c'était le pire des blasphèmes.
Je m'estime peu quand je m'examine ; beaucoup quand je me compare.
Je suis folle de toi, mon amourqui viens chercherdans mon passéces jouets cassés de mes paroles.Je te donne toutsi tu veux,je ne suis de toute façon qu'une enfantpleine de poésieet couverte de larmes salées,Je veux seulement m'endormirsur la berge du ciel étoiléet devenir une douce brisede chansons d'amour pour toi.
Je suis resté cinq ans à l'héroïne. A me regarder mourir. Cinq ans à me faire des trous dans le bras. Cinq ans à voler des petites cuillères. A faire bouillir le cheval avec l'eau des chiottes. A me chercher les veines comme un singe. Cinq ans !
Je suis attaché à la langue française. Je défendrai l'usage omniprésent du français.
Les gens pensent que je suis hautain et coincé, mais en réalité je suis juste très timide.
La couleur me possède. Je n'ai pas à poursuivre. Elle me possédera toujours, je le sais. C'est le sens de cette happy hour : la couleur et moi ne faisons qu'un. Je suis peintre.
L'état d'esprit est les trois quarts de ce qui compte, donc il faut l'entretenir soigneusement si vous voulez faire quelque chose de grand et de durable.
Je suis vieux, je suis jeune, je suis intelligent, je suis stupide. Ma marée monte et descend.
J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles !
Souvent c'est faire un grand gain que de savoir perdre à propos.
J'espère que ce que je suis ou ce que je ne suis pas ethniquement ne me limite pas aux yeux des autres.
Je suis submergé par des choses sur lesquelles j'aurais dû écrire et je n'ai jamais trouvé les bons mots.
Il faut beaucoup d'amour pour aller jusqu'au bout d'un peu.