J'aime cuisiner la nourriture porto-ricaine. C'est avec quoi j'ai grandi: du riz, des haricots, de la viande, de la cuisine italienne-américaine.
Comparé à il y a 10 ans, la principale motivation pour la défection est passée de la nourriture à la liberté.
L'éléphant a besoin de mille fois plus de nourriture que la fourmi mais ce n'est pas une indication d'inégalité.
J'adore tout ce qui est frit. Au point que je pourrais frire ma chaussure et la manger !
Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?
Une maison n'est pas un chez-soi à moins qu'il n'y aie de la nourriture et du feu pour l'esprit aussi bien que pour le corps.
La cuisine de l'Angleterre est à son image : entourée d'eau.
Quand le voleur pactise avec le serviteur de la maison, il peut faire sortir un boeuf par la cheminée.
Il ne faut pas grand chose pour gommer la beauté et dissiper la grâce d'un visage. La viande la mieux modelée est prête à endosser l'horreur, c'est-à-dire à devenir en surface ce qu'elle est à l'intérieur : rebutante.
Mieux vaut une portion de légumes avec de l'amour, qu'un boeuf gras avec de la haine.
La vengeance, le morceau le plus sucré de la bouche qui ait jamais été cuisiné en enfer.
La bonne bouffe est souvent - en fait, la plupart du temps - la nourriture la plus simple.
Je ne sais pas si vous allez me croire mais je vous promet promet que c'est vrai. Alors, c'est un jour, merveilleux. Un mardi 22 mars, comme toutes les semaines ma copine Caroline et moi, on a reçu notre Elle. [...] â–º Lire la suite
La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière !
Il vaut mieux n'avoir pour toute nourriture que du fumier en vivant sous son propre drapeau que de manger de la viande sous le drapeau ennemi.
Quand je vais manger ma socca chez Pipo ou acheter mes pâtes chez Quirino, rue Bavastro, je déclenche une mini-émeute. Mais quand il s'agit d'organiser des concerts, il n'y a plus personne. Ça a été comme ça depuis mes débuts.
Il est évident que la nourriture normale de l'homme est végétale...
C'est une chose bien douce que de pouvoir compter sur une affection comme je compte sur la tienne, comme tu dois compter sur la mienne. Aime-moi toujours bien, ma chère maman : j'en ai besoin et j'espère que je le mérite.
Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits.
Au Caire et à Paris, vous avez tous les jours cinquante conférences, cinquante réunions académiques: c'est une sorte de boulimie culturelle.
On sait désormais que ne plus manger de viande est un bienfait pour l'environnement, un bienfait pour la santé individuelle, un bienfait pour les animaux
L'une de ces noix est un repas pour un homme, à la fois viande et boisson.
Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie, la vraie nourriture des dieux.
Quand il y a de quoi manger pour huit, il y en a pour dix.
Si vous nourrissez votre esprit aussi souvent que vous nourrissez votre estomac, alors vous n'aurez jamais à vous soucier de nourrir votre estomac ou un toit au-dessus de votre tête ou des vêtements sur votre dos.
La toilette est la cuisine de la beauté ; chaque femme, chaque jour, imagine des ragoûts pour ses charmes, qu'elle doit servir le soir à l'admiration affamée des regard.
Selon le dicton d'un ancien philosophe, il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.
J'ai toujours trop aimé la nourriture pour être un top model.
L'amour ça se cuisine tous les jours.
Une autre des illusions de la vie, celle qui veut que l'argent apporte l'indépendance, qu'on confond trop souvent avec la liberté, et que, partant, il soit un ingrédient nécessaire au bonheur.
La vérité, c'est un attrape-nigaud, ou plutôt, c'est un plat que chacun cuisine à sa façon. Seulement, il y a de bons et de mauvais cuisiniers.