Pour se connaître soi-même il faut s'étudier en action avec une autre personne.
Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne n'a plus le droit de le faire.
Aucune action naturelle ne peut être abrégée.
Les paroles de la bouche D'une personne ne font pas la force.
Pour diriger, il faut connaître les hommes. Pour connaître les hommes, il faut les écouter.
Pas une personne ne chante comme une autre. On peut comparer la voix aux empreintes digitales.
Personne ne gouverne seul sa propre vie, personne n'est seul , même quand il l'est le plus : il y a toujours des mains à l'autre extrémités des fils.
L'envie ne le lâchait pas d'une semelle ; l'Ennemi était toute personne qu'il désirait être ou qui avait quelque chose qu'il voulait avoir.
La chose la plus importante à propos du mariage est que l'homme ne doit pas laisser la femme se sentir opprimée simplement parce qu'elle est une femme et qu'il est un homme.
Je veux que mes filles aiment les maths. Je veux qu'elles croient qu'être scientifique est le travail le plus cool possible sur la planète. Je veux qu'elles n'aient pas peur de se pencher vers leur féminité.
Une erreur ne devient pas vérité en raison d'une propagation multipliée, ni la vérité ne devient erreur parce que personne ne la voit.
Ce n'est qu'en aimant nos ennemis que nous pouvons connaître Dieu et faire l'expérience de sa sainteté.
Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne.
Je pense que le travail engendre le travail.
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Voulez-vous connaître le caractère d'un homme ? Attendez qu'il lui arrive quelque disgrâce ; vous verrez bientôt alors, ou toute sa grandeur ou toute sa faiblesse.
La pauvreté abjecte est humiliante, est une atteinte à la dignité de ceux qui la subissent. En fin de compte, cela nous rabaisse tous. Cela rend la liberté de nous tous moins significative.
Se plaindre de sentir des ennuis et des peines, C'est se plaindre d'être un homme et non arbre ou rocher.
Il n'y a pas de secrets pour réussir. C'est le résultat de la préparation, du travail acharné et de l'apprentissage de l'échec.
Pourquoi Dieu a-t-il fait l'homme jardinier ? C'est parce qu'il savait qu'au jardin la moitié du travail se fait à genoux.
Le travail associatif peut devenir professionnel, si on y met du sien bien sûr.
Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur.
Les gens auront un problème avec tout ce que vous faites. À la fin de la journée, personne ne peut déterminer ce que vous devez faire pour réussir et pourquoi voudriez-vous écouter quelqu'un qui ne réussit pas vous dire ce que vous devez faire ?
Plaideur. Personne qui se prépare à abandonner sa peau dans l'espoir de sauver ses os.
Nous mourons tous deux fois - une fois lorsque nous mourons réellement et une fois lorsque personne sur terre ne reconnaît notre photo.
Ce que nous désignons toujours par « opinion publique » ne repose que pour une part minime sur l'expérience personnelle et sur les connaissances des individus; par contre, elle est en majeure partie suscitée, et cela avec une persévérance et [...] â–º Lire la suite
La nature apprend aux bêtes à connaître leurs amis.
Tout le monde m'avait donné des conseils. Personne ne m'avait donné un conseil.
L'amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu'il naisse là où personne ne l'attendait...
Il y a le cadeau, il y a l'esprit, et il y a le travail - tous les trois doivent se réunir. Si l'une de ces choses est manquante, cela peut vous empêcher de devenir ce que vous étiez censé être.
Je préférerais que cinq personnes connaissent mon travail et pensent que c'est du bon travail que cinq millions me connaissent et soient indifférentes.