Vous ne gagnerez pas des centaines de milliers de dollars par an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec GSM et voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.
Pour moi, la classe est par définition une chose haineuse. La seule classe qui mérite vraiment d'être considérée est la classe des hommes honnêtes et capables, quelle que soit la sphère d'activité humaine à laquelle ils appartiennent.
Toute question ne mérite pas de réponse.
J'étais un élève malheureux. Je faisais toujours l'école buissonnière. J'étais mauvais élève et il n'y avait vraiment que l'art qui me plaisait, parce qu'on pouvait y faire ce que l'on voulait.
Un homme qui réussit son suicide est bien au-delà de la mort car il s'est mesuré à Dieu, en choisissant son heure, et a eu le dernier mot.
Un bon conseil doit pouvoir être conjugué à la personnalité de l'individu qui le reçoit !
Ne sois pas sage à tes propres yeux.
L'homme sage n'attire pas l'attention. Il a des manières tranquilles, un discours sombre ; il réfléchit avant d'agir.
Je voterai pour le candidat de gauche le mieux placé au second tour parce que je fais la différence entre la droite et gauche.
Le sage ne joue jamais à saute-mouton avec une licorne.
Ecrire, c'est rendre compte de quelque chose que l'on a vécu et qui mérite de sortir du cadre personnel. En ce sens, beaucoup d'écrivains d'aujourd'hui n'ont aucune légitimité. Ils devraient arrêter d'écrire.
L'homme sage doit connaître ses limites. Moi c'est simple, j'arrête de boire dès que je ne peux plus lire l'étiquette.
- Il y a environ une heure, un petit avion s'est écrasé en plein coeur de New York. Le Président était à bord. - Président de quoi ? - J'ai horreur qu'on se foute de moi.
J'ai déja eu des problémes de voisinage car les gens criaient beaucoup quand je leur faisais l'amour.
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Je crois que j'étais sage pendant 7 ans puis après ça c'est gâté ! J'étais même premier de la classe je crois. J'étais gentil et sage, puis après non !
Moi, président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes.Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque [...] â–º Lire la suite
Peut-on être un père quand on n'a pas le sentiment d'en avoir eu vraiment un soi-même ?
J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : école d'art.
C'est un bonheur d'être d'une grande naissance, ce n'est pas un malheur d'être d'une médiocre ; le mérite console tout.
Le sage trouve l'édredon dans la dalle.
Les Britanniques ont toujours eu un certain dédain pour l'Europe.
Seul celui qui a des idées personnelles est capable de rendre hommage aux idées d'autrui. Seul mérite un hommage celui qui est capable de rendre hommage à autrui.
Sous l'Ancien Régime, le Roi chiait devant la Cour. Pourquoi cette cérémonie s'était-elle perdue ? Si le Président de la République chiait chaque soir en direct à la télévision, nul doute qu'on le respecterait un peu plus.
Les bienfaits du despotisme sont courts, il empoisonne les sources mêmes qu'il ouvre. Il ne possède qu'un mérite d'exception, une vertu de circonstance, et dès que son heure est passée, tous les vices de sa nature éclatent et pèsent de toute part sur la société.
Le possible est d'hier et il a eu lieu : l'impossible seul reste encore à naître.
Il n'y a qu'un doigt de différence entre un sage et un imbécile.
Je n'ai pas eu de chance quand j'ai commencé comme mannequin. Je n'arrête pas de dire aux gens que c'est la seule carrière au monde que vous ne pouvez pas choisir vous-même - vous devez être choisi.
J'ai eu une fois une affaire de divorce, la femme se plaignait parce que son mari ne lui avait jamais allongé de claque quand elle lui lançait la lampe à la tête. Elle se sentait négligée.
Rêverie, ô cigare invisible du sage !
Je vais appliquer ce que j'ai toujours fait au travail, avec les valeurs qui sont les miennes, et dans le cadre des orientations fixées par le président de la République.