Depuis l'effondrement de l'URSS, voici deux ans, on va répétant qu'il n'y a plus qu'une superpuissance. C'est une erreur. Il y en a désormais deux. Et la deuxième a de bonnes chances de dépasser la première dans le nouveau siècle, [...] ► Lire la suite
Si on montrait aux parents ce que leur enfant a en propre, ils auraient moins de possessivité ; ils auraient moins la tentation de juger l'enfant par rapport à ce qu'ils sont eux-mêmes et à ce qu'ils en attendent. Ils [...] ► Lire la suite
Je me cachais. Je n'étais pas préparée à être exposée à un public. Quand tu défends tes propres textes, c'est ton coeur et tes tripes que tu présentes aux autres. Est-ce que les gens allaient comprendre ce que j'écrivais ? [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « admettre » est : « Il faut admettre qu'aujourd'hui le conformisme est à gauche. Certes, la droite n'est pas brillante. Mais la gauche est en pleine décadence, prisonnière des mots, prisonnière de son propre vocabulaire, capable de simples réponses stéréotypées, sans cesse désemparée face à [...] »
(Albert Camus).
La citation la plus courte sur « admettre » est : « Transmettre la vie, c'est admettre l'immortalité. »
(Henry Bordeaux).
La citation la plus belle sur « admettre » est : « La vie est belle. La vie est dure. Ces deux affirmations sont vraies. Inutile de chercher à établir une moyenne. Mieux vaut admettre qu'il y aura des gifles et des caresses. »
(Christophe André).
La citation la plus longue sur « admettre » est : « - Stefan pourquoi est-ce que tu as envoyé Damon m'aider à ta place ?
- J'ai envoyé Damon parce que ces derniers temps c'est comme s'il pouvait passer à travers toi en un seul mot, ce que je n'arrive plus à [...] »
(Elena et Stefan dans Vampire Diaries).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "admettre", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe admettre. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe admettre à tous les temps.