Observe dans la rue, à la tombée du soir, les visages des hommes et des femmes - quelle grâce et quelle douceur ils révèlent...
Les mâles souffrent car les femmes leur empoisonnent la vie en préférant se perdre dans de longs discours qu'entre des draps prometteurs.
Ce que les femmes aiment surtout, c'est préférer.
Les femmes les plus attirantes ne sont pas celles qui nous permettent de leur donner un baiser sur-le-champ, pas plus que celles qui nous l'interdisent indéfiniment, mais celles qui, en douce, nous maintiennent dans l'expectative.
Mon père a tué plusieurs fois ma mère. Et il a fait la même chose à ma soeur ; moi il n'a jamais essayé de me tuer. Mais il m'a violé et torturé de toutes les manières. (...) Il a pris son pied en tuant toutes les femmes de la famille.
Le vin allemand se distingue du vinaigre grâce à l'étiquette.
La maternité est un désir qui surpasse tout.
Le pessimiste pense que toutes les femmes sont des garces. L'optimiste l'espère bien.
Les femmes n'auront une véritable égalité que lorsque les hommes partageront avec elles la responsabilité d'élever la prochaine génération.
Ce n'est jamais la Justice qui rend la justice, ce sont des juges, c'est-à-dire des hommes et des femmes susceptibles, comme tout autre de commettre des erreurs.
Les femmes nulles suivent la mode, les prétentieuses l'exagèrent, mais les femmes de goût pactisent agréablement avec elle.
Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir.
Que de femmes ont de la cervelle plein la poitrine !
Sans enfant, pas de bonheur féminin, mais élever des gamins dans des conditions décentes sera quasi impossible. Il faut, de toutes façons, que les femmes se sentent en échec.
Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour à vouloir qu'elles soient éternelles.
Je n'ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d'incontinence verbale et s'habille comme sa mère.
Les femmes détestent l'amitié : la température y est trop basse : c'est un pays où elles s'enrhument.
Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles épanouissent à l'eau de rose de l'amour !
La vertu des femmes est à la merci des tentations des hommes.
Le conseil des femmes est trop cher ou trop bon marché.
La pudeur des femmes n'est que leur politique ; tout ce qu'elles cachent ou déguisent n'est caché ou déguisé que pour en augmenter le prix quand elles le révèlent.
- Vous aimez les femmes jalouses ou les autres ? - Quelles autres ?
La biologie nous surprend un peu lorsqu'elle nous apprend que, statistiquement, les femmes les plus belles ne sont pas les plus sottes.
Je préfère accorder de bonne grâce ce que je ne pourrais pas empêcher.
La grande ambition des femmes est d'inspirer de l'amour.
La vérité est la fille de Dieu.
Ce qui plaide le mieux en faveur de l'abolition de la peine de mort, ce sont les argument qu'emploient ses partisans, et leur mentalité.
Le pouvoir est une beauté ; il fait aimer aux femmes la vieillesse même.
Ne courez jamais après un autobus, ni après une fille ; il en viendra d'autres.
Ce que les femmes aiment le plus, c'est d'être louées pour des talents qu'elles n'ont pas.
J'ai tout eu grâce à cette beauté.