Instituons une nouvelle règle de vie à partir de ce soir : essaie toujours d'être un peu plus gentil qu'il ne t'est demandé.
Le repas d'enterrement de la vie de garçon a un triple but : boire plus que la raison, permettre aux amis mariés du futur époux d'échapper à leur femme pour une soirée et passer quelques heures à jouir du malheur imminent du pauvre bougre.
Nous sommes tous victimes de notre propre orgueil de temps en temps.
J'ai enfin compris que j'étais incapable de partager la vie d'un homme au quotidien.
La vie n'apporte aucune désillusion, la vie n'a qu'une parole, elle la tient.
Je me demande à présent si ce que j'éprouvais était l'amour d'amitié, où le semblable aime le semblable et ne veut que le bien d'autrui, ou l'amour de concupiscence, où l'on veut son propre bien et l'incomplet ne veut que ce qui le complète.
Les gens ont peur de leur propre époque mais en même temps ils la désirent, et ne veulent pas en être dépossédés.
Chacun pleure à sa façon le temps qui passe.
Tant que tu seras heureux, tu compteras beaucoup d'amis ; si les temps sont devenus menaçants, tu seras seul.
Croyez en Dieu, dans sa providence, dans une vie future, dans la récompense du bien; Dans le châtiment des méchants; Dans la sublimité et la vérité des doctrines du Christ, dans une révélation de cette doctrine par une inspiration divine spéciale pour le salut de la race humaine.
Soit cet homme est mort, soit le temps s'est arrété.
La vie est un poème,Que tu vas écrire toi-même.La vie est un long je t´aime,Un long je t´aime.
La vie n'a pas à être parfaite pour être merveilleuse.
Le sage doit quitter la vie avec autant de décence qu'il se retire d'un festin.
- Lucas ! J'ai plus cours, si Waity vous laisse finir de bonne heure on pourrais aller au ciné ? - À quoi tu joues Peyton ? - L'espace d'une seconde je voulais faire comme si on avait 17 ans et que rien [...] â–º Lire la suite
Parfois, je me demande si nous vivons la vie en revivant la vie, plutôt qu'en vivant la vie.
Ainsi dans le noir, dans le gris, avec parfois de brillantes, de brèves éclaircies, j'enfile les semaines, les mois, je tourne les pages du livre du temps et de l'oubli.
La vie enseigne à faire semblant de n'être qu'un homme.
- Je sais que ce n'est pas très original... L'amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu'un que tu aimeras à la folie et qu'il t'aimera de la même manière. Trouver [...] â–º Lire la suite
Je passe ma vie à préparer une image déformée du cadavre que je serai, comme s'il n'allait pas se déformer suffisamment tout seul.
Rien dans la vie ne vaut la peine si vous ne prenez pas de risques. Chaque expérience ratée est un pas de plus vers le succès.
Mes parents l'ont écrit dans leur autobiographie : ils n'ont jamais désiré avoir un enfant. Ma mère, je l'ai surtout fait chier dans sa carrière. Avec mon père, j'ai eu des rapports agréables, mais plutôt copain-copain. Ils pensaient surtout à [...] â–º Lire la suite
J'aime la vie quand elle rime à quelque chose.
Les dissidents, par exemple les mecs qui sont dans le barebacking, qui disent nous on veut toujours être subversifs, on ne se réclame pas de Mylène Farmer mais de Jean Genet (...), ces gens-là ils se font matraquer par Act-Up [...] â–º Lire la suite
Mon vrai secret pour être une personne joyeuse : je me facilite la vie. Je passe plus de temps à être reconnaissante pour ce que j'ai au lieu de me concentrer sur ce qui ne fonctionne pas. Je ne crois [...] â–º Lire la suite
Ta vie est ce que tu as donné.
Les plus grandes leçons ne sont pas tirées d'un livre mais d'un enseignant tel que vous. Merci d'avoir pris le temps de m'aider au cours de cette année et de m'avoir accompagné dans la maîtrise de mes connaissances.
On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette.
Les prétentions sont une source de peines, et l'époque du bonheur de la vie commence au moment où elles finissent.
L'amour à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois.
La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.