Je suis lesbienne de toi.
En URSS, il y a la télé dans toutes les chambres, mais c'est elle qui vous regarde !
- Je veux toi. - Je veux toi aussi. - Pour toujours ? - Pour toujours... quoiqu'il puisse se passer, je ne pourrais jamais vivre sans toi... - Jamais sans toi.
Le patron n'est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard.
- Je ne veux pas d'enfants. - Moi oui. Si je ne vivais pas ici. - Sauf que tu vis ici. - J'ai dit « si ».
Je pense toujours que je me suis embarrassé.
Si vos enfants ne vous ont jamais détesté, vous n'avez jamais été un parent.
- Pleures pas je suis là ! - T'es ma soeur j'ai pas su te protéger, j'ai rien vu. Tu me pardonnes ?
Je veux continuer à dire mon amour de la vie, c'est tout, même s'il y a des moments où je suis vraiment déprimé, révolté, par tout ce que je lis ou vois à la télévision.
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout [...] â–º Lire la suite
Je suis un gentil vaurien.
Je ne laisserai personne te faire du mal, je prendrai soin de toi et je tuerai quiconque voulant te toucher. Parce que c'est mon devoir.
Je me lave avec mon propre savon qui porte mon propre parfum... je me suis couché sur mes propres draps... j'ai mes propres produits alimentaires. Je vis sur moi.
Si n'être point cocu vous semble un si grand bien, Ne vous point marier en est le vrai moyen.
La retraite ne fait pas partie de mon vocabulaire. Ils ne vont pas se débarrasser de moi de cette façon.
Lorsque vous ressentez de la tristesse ou de la colère à propos de votre cancer ou de votre sort, les masquer, c'est mener une vie artificielle.
O Mozart, immortel Mozart, combien, combien infiniment de suggestions inspirantes d'une vie plus fine et meilleure, vous avez laissé dans nos âmes!
Je suis toujours très intéressé à aller découvrir les films d'un jeune réalisateur.
Je n'ai plus l'âge de jouer les grands séducteurs. Je ne suis plus en mesure d'incarner des playboys au cinéma.
Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que [...] â–º Lire la suite
Je suis devenu la version adulte de l'enfant que j'étais.
Faites défiler les vieillards d'un pays, et vous connaîtrez l'état de ses sports.
En dessous de la poussière du temps, je suis toujours neuf.
- Quand est-ce que tu as perdu la tête ? - Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
Plus vous faites confiance à votre intuition, plus vous devenez autonome, plus vous devenez fort et plus vous devenez heureux.
Je pense que les gens qui n'aiment pas les animaux ont tendance à être égoïstes, mais je suis partial.
Je ne me suis jamais soucié de l'argent. Je ne suis pas destiné à être une femme riche. Je suis destiné à être une femme qui gagne beaucoup d'argent et n'en a jamais. J'ai fait des millions, des millions et des millions de dollars et je les ai dépensé.
Qu'Allah vous apporte joie, bonheur, paix et prospérité en cette occasion bénie. Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, cette heureuse occasion de l'Aïd.
Je suis condamné à une éternité de travail compulsif. Aucun objectif défini n'a été atteint. Le succès ne fait qu'engendrer un nouvel objectif. La pomme d'or dévorée a des graines. C'est sans fin.
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
Je suis une personne qui sort sans sac. Je mets des choses dans les poches de mon manteau, donc je n'ai pas d'accessoires.