Sauf vot' respect monsieur, va te faire enculer !
Nous ne savons rien de l'avenir. Sauf une chose: nous mourrons tous.
Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève.
Quand on a réglé un grand différend, il reste toujours quelques griefs, et la paix ne peut être rétablie que par la bonté.
Savoir vivre avec son concubin c'est avoir le goût du risque et respecter le difficile engagement de n'exiger aucun engagement.
Donnant donnant. C'est toujours ainsi que cela se passe dans la vie. Sauf quand on est marié. Alors il faut donner constamment sans être sûr de toucher quelque chose en retour.
La fête des pères est comme la fête des mères, sauf pour le cadeau qui coûte moins cher.
Pourquoi donc, dans un groupe de femmes bavardant comme des perruches, la conversation cesse-t-elle aussitôt qu'un monsieur s'approche ?
- Je vous prépare la batmoto monsieur ? - En pleine journée Alfred ? Pas très subtile. - La Lamborghini alors... beaucoup plus subtile.
L'âge, c'est juste un chiffre. Il n'a aucune espèce d'importance, sauf si tu es une bouteille de vin.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Le respect se donne aux personnes qui le méritent et non à celles qui le demandent.
Il est impossible de vivre sans ne jamais échouer, sauf si tu fais tellement attention, que tu ne vis pas du tout. Dans ce cas, tu échoues par défaut.
Un poète peut survivre à tout sauf à une faute d'impression.
Si chaque pas posé sur la terre est une prière, alors vous progresserez toujours dans le respect du sacré. Alors votre pas sera sacré.
Pour que les femmes soient pimpantes et souriantes, il faut les nourrir d'amour, de respect et de romantisme.
La relation existant entre l'humanité et la nature doit être faite de respect et d'amour, non de domination.
Bien sûr notre compagnie a pour règle de ne jamais conclure que le voyageur est le propriétaire du gode, nous devons employer l'article indéfini : « un » et jamais... jamais... « votre » gode.
Si un philosophe n'est pas un homme, c'est tout ce qu'on veut, sauf un philosophe.
- Avez-vous un emploi, monsieur ? - Un emploi ?! Hahaha. - Ne me dites pas que vous cherchez un emploi dans cette tenue, un jour de semaine ? - Un jour de...?! Quel jour on est ?
La multitude de ceux qui se livrent au plaisir sans respect a plus fait pour le déshonorer que ceux qui le condamnent et s'en abstiennent.
A quoi ça sert d'oublier ? Ça ne règle rien. Le passé peut aider à comprendre le présent. A se connaître aussi.
Rien n'est permanent, sauf le changement. Seul le changement est éternel.
Les gens ne sont jamais tout à fait ce qu'ils donnent l'impression d'être. Sauf les vaniteux et les égocentriques qui participent vraiment du bois pourri qu'ils font paraître.
Pourquoi ce nom d'Académie Française ? C'est la question que tout le monde se pose sauf les académiciens français qui s'en foutent du moment qu'ils n'ont pas froid aux genoux...
Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi.
- Et vous, qu'est ce qui vous empêche de dormir monsieur Dillinger ? - Le café
C'est une règle éternelle de morale et de politique qu'il ne faut jamais pousser son ennemi jusqu'au désespoir.
Respecter sa mère, c'est respecter la vie.
Vous ne savez pas où vous allez sauf si vous savez d'où vous venez.
La folie est quelque chose de rare chez l'individu ; elle est la règle pour les groupes, les partis, les peuples, les époques.