Je vous aime... J'aimerais mieux pas ; mais j'y arrive pas.
Le contribuable qui fait sa déclaration ressemble à une jeune fille qui arrive sur la plage. Il commence par retirer tout ce qui est permis et, si on ne le surveille pas, il en retire encore un peu plus.
Si aimer est plus fort que d'être aimer, pourquoi est-ce toujours celui qui aime qui souffre ?
Ce sont toujours les indifférents qui sont les mieux renseignés.
Il vaut mieux faire le bien avec les coquins que le mal avec les honnêtes gens.
- Bon, on ne va pas vous faire de mal, on veut juste, on veut juste savoir qui vous êtes. - ... - Ouais bon parlez parce que ça pourrait mal ce passer. - J'suis Araignée Man le gardien du [...] â–º Lire la suite
Il vaut mieux ne pas discuter avec les femmes.
Deux avis valent mieux qu'un.
Personne d'autre ne sait mieux que moi aujourd'hui qu'une catastrophe n'arrive pas qu'aux autres, Que la vie distribue ses drames sans regarder qui les mérite le plus.
Santé vaut mieux que richesse.
Ce qui arrive en fin de compte, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible.
Les gens, principalement ceux qui sont fortunés, aiment mieux n'avoir qu'un enfant et le faire riche.
Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore. Car il est écrit : celui qui est arrivé au terme ne fait que commencer.
J'apprécie l'accessibilité de la télévision. Les gens sont dans leurs meubles, personne ne les dérange, ils sont au mieux pour entrer dans un rêve.
Même les rigueurs de la femme qu'on aime ont des grâces infinies et que l'on ne trouve pas dans les moments les plus flatteurs auprès des autres femmes.
Il arrive parfois que le hasard prenne l'apparence de la justice.
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
Le bien, c'est l'amour. Aimer les autres, c'est détester la souffrance et l'injustice que la société mauvaise entretient.
On supporterait tellement mieux nos contemporains s'ils pouvaient de temps en temps changer de museaux.
Quand on lit le récit d'une vie "exemplaire" comme celle de Balzac, on arrive toujours au récit de la mort. A quoi bon ?
Dieu entend mieux un sanglot qu'un appel.
Ce qui caractérise le mieux la vraie liberté est son juste usage, et l'abus qu'on en fait.
Perdre quelqu'un qu'on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré.
Chez deux personnes qui s'aiment, l'une aime plus que l'autre et paie le prix fort de l'amour, l'autre encaissant le tribut...
J'aime mieux un fils qui marche sur ses deux jambes qu'un lion qui se traîne par terre.
J'aimais mon métier d'actrice. Mais je n'ai jamais vraiment aimé mon rôle de star de cinéma.
Il vaut mieux un bon reste que deux mauvais morceaux.
Je pense que les hommes qui ont une oreille percée sont mieux préparés pour le mariage : ils connaissent déjà la douleur et ont déjà acheté des bijoux.
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux parce qu'ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent que personne d'autre se sente comme ça.
Pouvez vous me trouver quelqu'un pour m'amener à l'aéroport ; Monsieur Corleone est un homme qui aime apprendre les mauvaises nouvelles rapidement. En tout cas je vous remercie pour le repas et la charmante soirée.
On aime sans raison, et sans raison on hait.