T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t'es cap' ?
L'humour est un prélude à la foi et le rire un début de prière.
Attendre des autres ce qu'ils ne peuvent pas vous donner revient à entrer dans une prison.
Si vous apprenez à vivre pour les autres, ils vivront pour vous.
Les erreurs font partie du jeu. C'est à comment vous les récupérez, c'est la marque d'un grand joueur.
La minute où vous n'apprenez pas, je crois que vous êtes mort.
Je me suis cru mort moi aussi, jusqu'à ce que je découvre que j'étais au Nebraska.
Peut-être que je suis trop traditionnelle, mais les hommes se sentent importants quand vous leur demandez de l'aide.
Quand survient un malheur, il est tout à fait possible qu'il vous évite un malheur plus terrible encore. Et, quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision la mieux pesée.
- Vous pourriez me prendre une fois dans un de vos film ? - Plutôt deux fois qu'une ma belle, je te ferai des trucs que je n'oserais même pas faire à une mule !
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.
Lâchez votre ego et prenez la responsabilité de vos actions.
Si ton but est d'être pilote, apprends à piloter, S'il est d'être responsable ne soit pas pistonné, S'il est d'être top model tente de te modeler.
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Je mettrai d'abord en commun la terre, l'argent toutes les propriétés d'un chacun ; ensuite, avec tous ces biens mis en commun, nous vous nourrirons, gérant, épargnant, organisant avec soin.
Les dimanches où le bon Dieu est gentil, je n'entends aucune musique ; je vous en fais toutes mes excuses... Enfin, veuillez vous en tenir au mot « Impressions », auquel je tiens pour ce qu'il me laisse la liberté de garder mon émotion de toute esthétique parasite.
Des millions de fleurs s'ouvrent sans force. Vous aussi, ne forcez rien, toute chose arrive au bon moment.
Tout ce que vous pouvez imaginer, la nature l'a déjà créé.
Je crois vraiment que si vous privilégiez un bon soin de la peau, vous n'aurez vraiment pas besoin de beaucoup de maquillage.
Un bon fou rire vaut mieux que dix cachets de valériane.
Tu ne peux retourner dans le ventre de ta mère pour en ressortir avec un autre nom, mais tu peux te replonger dans la femme qui t'accueille avec amour, pour puiser en elle la lumière qui te manque.
Si tu n'as jamais marché sur les pieds de quelqu'un, tu n'es jamais allé te promener.
On a parfois l'impression que le monde est fait de choses qu'on subit : les tremblements de terre, les inondations, les guerres, la télé-réalité, etc. Mais il est important de se souvenir qu'il y a des choses qu'on maîtrise, comme [...] â–º Lire la suite
Vous continuez à pousser. Vous continuez à pousser. J'ai fait toutes les erreurs possibles. Mais j'ai juste continué à pousser.
Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrinJe te cherche par-delà l'attente Par-delà moi-mêmeEt je ne sais plus tant je t'aime Lequel de nous deux est absent.
Si vous devez regarder en arrière, faites-le avec indulgence. Si vous regardez vers l'avenir, faites-le dans la prière. Mais le plus sage serait d'être présent dans le présent avec reconnaissance.
Si t'as l'impression qu'personne te comprend, c'est parce que personne te comprend.
D'après la conception matérialiste de l'histoire, le facteur déterminant dans l'histoire est, en dernière instance, la production et la reproduction de la vie réelle. Ni Marx, ni moi n'avons jamais affirmé davantage. Si, ensuite, quelqu'un torture cette proposition pour lui [...] â–º Lire la suite
Une chose que je ne ferai pas, c'est de rester en vie. Tu passes tellement de temps à chercher à rester en vie, tu ne vivras pas.
Evalue ta richesse à l'importance de ce que tu donnes.
Écoute, tu vas monter dans ce train ok ? Et tu iras à New York, et tu deviendras une star, sans moi, parce que je t'aime. Tu sais ce que nous allons faire ? Abandonner. Je sais à quel point c'est difficile [...] â–º Lire la suite