Je suis un père noël qui mange, qui boit, qui chie et qui baise.
Lorsque vous êtes passionné par la vie, ça vous garde jeune. Parfois je me lève à 4 heures du matin juste pour voir à quoi ressemblent mes roses.
La culture mange la stratégie au petit-déjeuner.
Un artiste est quelqu'un qui se lève le matin et se couche le soir en pensant à l'art.
Dans les débuts d'une aventure, la bouffe prépare la baise ; sur la fin elle la remplace.
Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.
Matinal. L'être, preuve de moralité. Si l'on se couche à 4 heures du matin et qu'on se lève à 8, on est paresseux, mais si l'on se met au lit à 9 heures du soir pour en sortir le lendemain à 5, on est actif.
Je comprend qu'il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
Celui qui a levé la main, c'est comme s'il avait frappé.
L'héroïsme m'a toujours intrigué. Je suis persuadé qu'on ne se lève pas le matin en se disant : « Aujourd'hui, je vais être un héros. »
On veut de la norme, des calibres, des modèles. Et quand on épouse tous la même norme, on finit par être tous les mêmes. Tout le monde va voir les mêmes films, achète les mêmes livres. Tout le monde mange la même chose, et tout est fait pour ça.
Qu'est-ce que l'argent ? Un homme a réussi s'il se lève le matin, se couche le soir et entre les deux a fait ce qu'il voulait faire.
Je sais vous allez dire « Quoi ? Encore ?! », mais que voulez-vous... je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues [...] â–º Lire la suite
Celui qui baise la rose épouse l'épine.
C'est parce que nos paysans ne reculent pas devant la besogne que notre race nationale donne maintenant des veaux de qualité.
Je t'ai aimée la première fois que je t'ai vue. Je crois que j'avais 12 ans. Ça m'a pris trois ans pour trouver le courage de te parler... Et j'avais tellement peur de ce que je ressentais, tu sais, aimer une [...] â–º Lire la suite
La brume de Noël ne fait ni bien ni mal.
Il a dormi un soir avec les poules il s'est levé le matin en chantant.
La vie est belle quand on mange un bon sandwich.
Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas.
Tant gratte chèvre que mal gît,Tant va le pot à l'eau qu'il brise,Tant chauffe-on le fer qu'il rougit,Tant le maille-on qu'il se débrise,Tant vaut l'homme comme on le prise,Tant s'élogne-il qu'il n'en souvient,Tant mauvais est qu'on le déprise,Tant crie-l'on Noël qu'il vient.
Chacun mange le fruit de sa vie.
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Quand un cannibale mange avec une fourchette et un couteau, est-ce un progrès ?
Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue.
Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux
Le destin du poète est de finir mangé par les vers.
Quand un politicien se touche le visage il dit la vérité, quand il se gratte l'oreille il dit la vérité, quand il lève le pouce il dit la vérité ; c'est quand il remue les lèvres qu'il ment.
Les cartes postales, c'est comme les cartes de Noël : de la politesse à bon marché.
Si tu vas à la foire sans argent, Lève le nez et retourne-t-en.
Y : C'est un I grec qui lève les bras au ciel, parce qu'en Grèce c'est pas drôle tous les jours.