Si je devais me réincarner, j'aimerais que ce soit en dauphin.
Quand j'ai dit que je mourrais célibataire, je ne pensais pas que je devais vivre jusqu'à ce que je sois marié.
Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer.
Je sentais que je devais aller quelque part et faire quelque chose pour racheter mon être vivant.
Si je devais pondre un oeuf pour mon pays, je le ferais.
Je ne me considère pas comme une pauvre fille de ghetto démunie qui a réussi. Je me considère comme quelqu'un qui, dès mon plus jeune âge, savait que j'étais responsable de moi-même et que je devais réussir.
Si je devais mourir un jour, je crois qu'avec le temps, je finirais par me regretter.
Si je devais donner la liberté à la presse, mon pouvoir ne pourrait pas durer trois jours.
Hais comme si un jour tu devais aimer.
Si je devais être envieux de la carrière de quelqu'un ce serait de celle de mon ami Alain Bashung. Pour le coup, ce serait vraiment un compliment d'être comparé à lui.
Hey Charlie, je croyais que tu devais aller à Wimbeldon, c'est dans la poche !
Si je devais définir la religion, je dirais que c'est un bandage que l'homme a inventé pour protéger l'âme blessée par les circonstances.
Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.
Il y a eu des gens dans ma vie qui m'ont dit que je devais m'investir davantage. Mais c'est tellement difficile pour moi de faire ça.
J'ai peur en avion... J'ai toujours eu peur en avion. Pour qu'un avion se crash, il faut une succession d'emmerdements qui dépasse l'entendement. Une loi des séries d'emmerdements qui dépasse toutes les lois, y compris la loi de Murphy, la [...] â–º Lire la suite
Un violoniste avait un violon, un peintre sa palette. Tout ce que j'avais, c'était moi-même. J'étais l'instrument dont je devais prendre soin.
Je croyais que j'étais là où je devais être.
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais que personne n'avait remarqué. Si un génie existe, je le suis, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
Si je devais amener qu'un disque de Mozart, un seul, sur une île déserte, je prendrais la 5e symphonie de Beethoven.
J'ai décidé que je devais abandonner quelque chose, alors j'ai abandonné l'enseignement.
Je devais à l'origine devenir ingénieur, mais l'idée de devoir consacrer mon énergie créative à des choses qui rendent la vie pratique de tous les jours encore plus raffinée, avec pour objectif une plus-value répugnante, m'était insupportable
Si je devais vous dire où j'allais, ce ne seraient plus des vacances.
Ce n'était qu'une partie d'échec dans laquelle elle n'était qu'un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.
Je devais être fusillé ce matin à six heures. Mais comme j'avais un bon avocat, le peloton n'arrivera qu'à six heures trente.
Conduis-toi comme si tu devais vivre encore cent ans et mourir demain.
Si je devais adorer un autre qu'Allah, ce ne pourrait être que mon pays.
- Je peux être franche avec toi ? - Ah mais je t'en prie. - Avant que j'arrive ici j'avais entendu dire que tu étais un gros connard macho ! - Ah je ne m'attendais pas à autant de franchise ! - Oh [...] â–º Lire la suite
Je suis d'un optimiste naturel, mais il me semblait que je ne faisais que mettre au dos de l'enveloppe ce que je devais payer ce mois-ci.
Si je devais choisir, j'aurais plutôt des oiseaux que des avions.
Un de mes amis m'a dit de tirer en premier et de poser des questions plus tard. J'allais lui demander pourquoi, mais je devais lui tirer dessus.