Tandis que les nouveaux admirateurs nous lisent, les anciens nous oublient.
Les opprimés ne doivent jamais laisser leur conscience s'endormir. La religion rappelle à chaque homme qu'il est le gardien de son frère.
N'y a-t-il pas dans la mentalité des gens, même, surtout chez ceux qui ne lisent pas, la croyance que le livre est sacré ?
C'est qu'Allah est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.
Plaire n'est pour lui qu'un moyen de succès ; tandis que pour elle, c'est le succès lui-même.
Le moyen de plaire en société est de laisser chacun parler de soi.
Nous aimons quelquefois jusqu'aux louanges que nous ne croyons pas sincères.
Plutôt que de répéter sans cesse à l'enfant que le feu brûle, consentons à le laisser un peu se brûler : l'expérience instruit plus sûrement que le conseil.
Il y a bien autant de paresse que de faiblesse à se laisser gouverner.
La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui même pour but.
Quand l'hypothèse est soumise à la méthode expérimentale, elle devient une théorie; tandis que si elle est soumise à la logique seule, elle devient un système.
Écrire relève de l'espérance. Tu mets la virgule là où tu veux que ça freine et le point là où tu veux que ça s'arrête. Quand tu veux laisser ton idée faire son chemin sans toi, tu rajoutes quelques points. [...] â–º Lire la suite
C'est terrible de se laisser prendre dans sa routine, on s'enlise, on se sent en sécurité. Et puis, tout à coup, on s'éveille, et il n'y a plus rien...
Il faut laisser à Dieu le bénéfice du doute.
C'est pas parce qu'une femme vous court après qu'il faut se laisser attraper.
La force sexuelle est une énergie que l'on peut comparer au pétrole, les ignorants et les maladroits sont brûlés - cette force brûle leur quintessence - tandis que ceux qui savent l'utiliser, les Initiés, volent dans l'espace.
Ma mère m'a beaucoup appris. Beaucoup sur le fait de s'occuper de ses propres affaires et de laisser les affaires des autres tranquilles. Et laissez-les penser ce qu'ils veulent.
Ce serait fabuleux de remporter deux Coupes du monde d'affilée. On n'a aucune raison de ne pas le tenter, c'est l'occasion de laisser nos noms à jamais gravés dans l'histoire.
La casquette, c'est bon pour les ouvriers, le chapeau, c'est pas pratique, tandis que le béret, c'est simple, c'est chic, c'est coquet !
En politique, il faut toujours laisser un os à ronger aux frondeurs.
L'ignorant, lui, quand il parle, est compris de tout le monde, tandis que l'homme instruit avec sa fricassée de grands mots et de proverbes, n'est compris que de ses pareils...
Il y a beaucoup de gens qui lisent parce qu'ils sont trop paresseux pour penser.
Le passé est une riche ressource sur laquelle nous pouvons puiser pour prendre des décisions pour l'avenir, mais il ne dicte pas nos choix. Nous devrions regarder en arrière et sélectionner ce qui est bon et laisser derrière nous ce qui est mauvais.
Penser à ça, tout le temps, à l'héritage, à ce qu'on va laisser aux gosses, c'est très compliqué.
Parmi ceux qui lisent, il y en a vingt qui lisent des romans, contre un qui étudie la philosophie. Le nombre de ceux qui pensent est excessivement petit, et ceux-là ne s'avisent pas de troubler le monde.
Tout le mal du mauvais provient de son propre fait, tandis que le bon est une absence de fait.
Ils disent que votre premier amour ne meurt jamais. Vous pouvez éteindre les flammes, mais pas le feu.
Certains lisent parce qu'ils sont trop paresseux pour réfléchir. Le chemin de l'ignorance est pavé de bonnes éditions.
Hâtez-vous d'agir tandis qu'il en est encore temps.
La meilleure façon de manquer d'humour c'est d'affirmer qu'on en a.
Le golf n'est pas un jeu où il faut se presser. Il faut laisser entrer en soi la richesse du sport.