Les films appartiennent plus aux acteurs qu'on ne le croit.
Les politiciens considèrent que les idées leur appartiennent quand ils n'en sont que les serviteurs. Les idées devraient se constituer en syndicat.
On croit souvent que les Russes ont accompli la grande révolution qui leur a permis de se débarrasser du communisme dans l'unique but de consommer des McDonald's et des films de Tom Cruise ; c'est assez vrai, mais chez une minorité d'entre eux existait au
Après l'étreinte les femmes recherchent l'épanchement, ce moment où elles appartiennent le plus totalement aux hommes, où elles roucoulent et avouent l'amour si légèrement.
Les acteurs vivent leur rôle, mais meurent pour rire.
Les amours sont comme les champignons. On ne sait si elles appartiennent à la bonne ou à la mauvaise espèce que lorsqu'il est trop tard.
À l'intelligence il faut un guide, une lumière, et ce ne peut être qu'un principe. Au coeur humain il faut un mobile qui détermine l'action, le dévouement, et au besoin le sacrifice ; et l'on ne se dévoue pas à [...] â–º Lire la suite
Faire des films entièrement noirs ne m'intéresse pas - je viens d'une culture très diversifiée, je veux travailler avec tous les types de personnes.
La société américaine fonctionne comme ses films d'action : il leur faut un ennemi désigné.
Les films sont des portes ouvertes, et à chaque porte, je change de personnage et de vie.
Mendiants ou rois, tous acteurs de la même grande comédie.
Je vise toujours un peu de magie dans les films si je peux trouver une qualité mystique soit dans une chanson, soit dans un moment ou dans l'intention d'un personnage.
Les acteurs ne peuvent pas travailler les uns contre les autres. C'est totalement impossible.
Faire des films n'est qu'une expression du complexe de Peter Pan. C'est un moyen de rester petit.
J'aime vraiment travailler avec des acteurs plus jeunes. Je me sens juste comme si nous étions tous des pairs.
Condamnés sont les films dont les lenteurs et les silences se confondent avec les lenteurs et les silences de la salle.
Tous les enfants sont des acteurs naturels, et je suis encore un gamin. Si vous grandissez complètement, vous ne pouvez jamais être un acteur.
Ceux qui s'accrochant au pouvoir après avoir été désavoués lors d'une consultation nationale et profitent de la confusion qu'ils ont créée pour tenter de se rétablir appartiennent à la confrérie des politiciens habiles, désinvoltes et cyniques.
Les souvenirs, c'est comme le cinéma : lorsque les acteurs sont jeunes, c'est parfois que le film est ancien.
Toutes les personnes d'ascendance africaine, qu'ils vivent en Amérique du Nord ou du Sud, dans la Caraïbe et dans n'importe quelle autre partie du monde sont des Africains et appartiennent à la Nation africaine.
Les studios ne prennent plus de risques et se reposent sur les franchises. Certains films n'arrivent jamais à être tournés, c'est aussi inquiétant.
Quand vous êtes petit, c'est Los Angeles qui vous apprend à rêver. Osez me dire que vous n'avez pas davantage appris en regardant des films qu'en allant à l'école. En regardant la télé qu'en écoutant vos parents. Et qu'est-ce qu'on apprend ? On apprend à croire aux contes de fées.
Je ne choisis pas des films pour être engagé.
Les spectateurs comprennent les films d'instinct.
Les acteurs qui n'ont jamais connu le succès doivent ressentir un manque.
Je n'ai jamais dit que tous les acteurs sont du bétail; Ce que j'ai dit, c'est que tous les acteurs doivent être traités comme du bétail.
On donne tout à nos enfants y compris des peurs qui ne leur appartiennent pas.
Je préfère les films d'espionnage aux films de cul.Les gadgets y sont plus sophistiqués.
Jouer dans les films est un mélange de chance et de choix. J'ai été chanceux.
Je veux que mes films donnent l'impression d'avoir été tournés avec 40° de fièvre.
C'est sans doute parce qu'elle les paye souvent mal et toujours anarchiquement, que notre société gratifie ses acteurs d'un pourboire qui ne lui coûte rien, sous forme de quelques mythes sublimes.