Pour les acteurs et pour les chefs d'Etat, il n'y a pas d'âge pour la retraite.
Il ne doit pas y avoir de départ en vacances. Il y aura des contrôles et des sanctions. La règle est là pour nous protéger tous ensemble.
La santé surpasse la beauté.
La fumée est la vieillesse du feu.
Un état totalitaire est un état où tout ce qui n'est pas défendu est obligatoire.
Vous vous rappelez votre départ de Gotham ? Bien avant tout ceci, avant Batman... 7 années d'absence et pendant 7 années j'ai attendu, espéré que vous ne rentreriez pas. Je partais en congé tous les ans à Florence, il y a, [...] â–º Lire la suite
Le courage est un état de calme et de tranquillité en présence d'un danger, état rigoureusement pareil à celui où l'on se trouve quand il n'y a pas de danger.
Ce n'est pas tout à fait exact que la musique adoucit les moeurs. Je crois même que l'harmonie, un peu en excès, amène l'homme le mieux constitué à un état d'hébétude et de gâtisme tout à fait folâtre.
Prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs.
Au bout de quinze ans de chômage, on devrait avoir droit à une retraite de chômeur.
La bonne qualité des choses offertes en réduit le prix à une insignifiante formalité.
Tenez votre âme en état de désirer toujours qu'il y ait un Dieu et vous n'en douterez jamais.
La liberté ne peut être que le point de départ de tout ce qui doit arriver.
À L.A, il y a tellement de gens qui se concentrent sur la santé que ça devient malsain.
Pourtant, les hypothèses intuitives sur le comportement ne sont que le point de départ de l'analyse systématique, car à elles seules, elles ne produisent pas beaucoup d'implications intéressantes.
Créer aujourd'hui, c'est créer dangereusement. Toute publication est un acte et cet acte expose les passions d'un âge qui ne pardonne rien.
Le vieillard le plus âgé garde toujours l'espoir d'allonger sa vie d'un lendemain.
Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !
Tout le monde est raciste au départ et c'est un apprentissage de ne pas l'être.
Les esprits, comme les corps, tomberont souvent dans un état boutonneux et mal conditionné par simple excès de confort.
C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.
La science est indéfinissable. La vérité est inaccessible. Mais elles partagent, au moins, cette capacité à générer cet état d'être si essentiel et élégant que le poète Fernando Pessoa nomme l'« intranquilité ».
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Vivre dans un état constant de gratitude, c'est vivre dans la joie. Même les défis et les épreuves ne vous empêchent pas de ressentir de la joie lorsque vous êtes dans un état de crainte et de gratitude pour tout dans la vie. En fait, ils ne servent qu'à approfondir votre joie.
A l'instar de l'idée voulant que l'État garantisse la recherche du bonheur, la quête moderne de la santé est le fruit d'un individualisme possessif.
Y a-t-il un âge pour apprendre à vivre ? On dirait que c'est toujours à recommencer.
Un homme porte son âge dans ses os, une femme sur son visage.
L'état d'urgence ne peut pas être un état permanent.
Il y avait des moments dans ma vie où je me sentais curieusement irrésistible pour les femmes. Je ne suis pas dans cet état maintenant et cela me rend triste.
Mes batailles contre la dépendance ont définitivement façonné mon état actuel. Ils m'ont vraiment fait apprécier profondément le contact humain. Et la valeur des amis et de la famille, combien c'est précieux.
Convalescence : état de béatitude fort enviable, pour peu qu'il ne soit précédé d'aucune maladie.