Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.
On n'a rien sans rien. Si on ne se met pas la misère à l'entraînement, si on ne se force pas à repousser les limites, on ne va nulle part.
Quand vous regardez à l'horizon et que l'obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l'abîme !
On croit que c'est autre chose qui sauve les gens : le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.
L'homme arrive à trouver la force de survivre, même dans les pires circonstances...
L'amour est la force qui enflamme les esprits et soude les équipes.
La différence entre un chagrin d'amitié et un chagrin d'amour, c'est le temps de cicatrisation.
Je trouve mes seules vraies joies dans la solitude. Ma solitude est mon palais. C'est là que j'ai ma chaise, ma table, mon lit, mon vent et mon soleil. Quand je suis en exil, je suis assise en pays trompeur.
La chance, c'est la seule explication des succès de ceux qui nous sont antipathiques.
L'art est la seule manière de s'échapper sans sortir de chez soi.
Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années.
Pierre à pierre et pied à piedEt coeur à coeur et tête à têteLes beaux jours sont passés.Fil à fil et feuille à feuilleEt un à un et seul à seulLes jours sont beaux et ne passent pas.Grain à grain [...] â–º Lire la suite
On n'a encore rien trouvé de mieux que la force pour résister à la violence.
Personne ne peut être heureux dans une solitude éternelle.
La seule manière de sortir de la violence consisterait à prendre conscience des mécanismes de répulsion, d'exclusion, de haine ou encore de mépris afin de les réduire à néant grâce à une éducation de l'enfant relayée par tous.
Dans ce monde, le christianisme ne nous promet qu'une seule chose : que nous ne souffrions pas seuls.
Quand j'ai utilisé Claudia [Cardinale] comme exemple, il était une fois dans l'Ouest, elle représentait la naissance du matriarcat américain. Parce que les femmes avaient un poids énorme en Amérique.
La force du nombre ne réjouit que le peureux. Celui qui est courageux en esprit se fait gloire de combattre seul.
Les femmes sont mélange de désir d'une certaine brutalité et de l'exigence d'immenses égards. Elles adorent la force, mais une force qui parfois s'incline, et un tigre qui tantôt dévore et tantôt se fait descente de lit.
Celui qui a les yeux ouverts sur ses propres défauts verra son âme acquérir une force nouvelle.
Une femme seule est toujours une femme qui appelle un homme.
De la force à l'injustice, il n'y a qu'un pas.
Tout le monde parle toujours de la pression de jouer à Wimbledon, combien il est difficile, mais les gens qui regardent le rendent beaucoup plus facile à jouer.
La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Elle était seule et n'attendait plus rien, ni personne, comme veuve d'un ardent souvenir.
Peut-être sera-t-il possible de réaliser ce rêve ultime : réunir l'humanité entière en une seule communauté. Cependant, avant cela, la science n'aura-t-elle pas définitivement échappé au contrôle de l'homme ?
Je voudrais simplement dire que nous devons accepter de vivre africain. C'est la seule façon de vivre libre et de vivre digne.
La conscience de notre propre force nous rend modestes.
Le martyre est la seule façon pour un homme de devenir célèbre sans talent.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
C'est une langue belle à qui sait la défendre,Elle offre des trésors de richesse infinie,Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre,Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie.