La plus grande partie du corps ne parle que pour souffrir. Tout organe qui se fait connaître est déjà suspect de désordre. Silence bienheureux des machines qui marchent bien.
Prends garde à cette phrase que tu vas écrire : des yeux de l'autre monde peut-être la liront. Il ne faut pas qu'elle y laisse un nuage trouble.
Les conversations sur la pluie et le beau temps deviendront intéressantes quand apparaîtront les premiers signes de la fin du monde.
La jeunesse est le temps qu'on a devant soi.
Le sage honore Dieu même en gardant le silence ; ses actes ont plus de prix que ses paroles.
Paulo je t'aime. Cette nuit j'ai pensé à toi et aux mots de ma lettre pour te le dire. Ton front penché vers des rêves qui te paraissent impossibles, à ton oreille te convaincre du contraire.
La raison d'être des statistiques, c'est de vous donner raison.
Les lois et les institutions sont comme des horloges ; de temps en temps, il faut savoir les arrêter, les nettoyer,les huiler et les mettre à l'heure juste.
Pour une raison quelconque, tous les artistes ont des problèmes d'estime de soi.
Ouvrez grand votre coeur en même temps que vos oreilles car le vent a tôt fait d'emporter les paroles qu'on ne fait qu'entendre. Les oreilles sont le chemin par lequel la voix s'en vient jusqu'au coeur qui, s'il est attentif, [...] â–º Lire la suite
Je hais les montres, c'est la raison pour laquelle je suis toujours en retard.
Le silence est parfois le plus orgueil que l'on puisse montrer.
L'argent, le pouvoir, deux choses à laquelle la raison humaine ne résiste pas.
J'ai passé plus de temps à être un être humain qu'à être actrice.
Trois choses font connaître l'homme : la bouteille, la bourse et la colère.
L'abus de la propriété doit être réprimé toutes les fois qu'il nuit à la société.
Avant pour les gosses les grands étaient des mythes, Regarde, maintenant c'est les parents qui flippent, Les temps changent.
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.
La raison du meilleur est toujours la plus forte.
Et qui te fera connaître ce qui est le jour de malheur ?Le jour où les hommes seront comme des papillons qu'on disperse,Où les montagnes seront comme des flocons de laine cardée.
Qui mieux que vous sait vos besoins ? Apprendre à se connaître est le premier des soins...
C'est le rêve de tout créateur un peu sérieux de s'inscrire contre le temps qui passe et d'imaginer qu'il pourra rester quelque chose de son oeuvre.
La nuit fait voir de belles choses à qui sait voir les paupières closes. Le rêve élève l'élève qui sait écouter la leçon de ses songes.
Il n'y a rien qu'un être humain fasse une seule fois. Si un être humain fait une chose un jour, c'est que c'est dans sa nature. Chaque personne passe son temps à reproduire les mêmes actes.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coïncidence du trouble et du clair.
Peut-être n'est-ce que cela le monde : ce mauvais silence imposé à nos vies.
Les rendez-vous ne seraient pas désagréables si les gens ne vous faisaient pas perdre tant de temps à vous expliquer pourquoi ils sont en retard.
Le temps emporte tout, l'énergie comme le reste.
Puis, soudain, se plaçant devant moi, m'arrêtant presque, avec cette manière extraordinaire de m'appeler, comme on appellerait quelqu'un, de salle en salle, dans un château vide : "André ? André ?...Tu écriras un roman sur moi. Je t'assure. Ne dis [...] â–º Lire la suite
Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ?
Je n'étais pas dyslexique, j'étais juste très lent. J'ai passé mon temps à rêver.