La musique sert peut-être en ce qu'elle fait estimer le silence à son prix.
Les femmes et la musique ne devraient pas être datées.
Le silence est une puissance redoutable pour qui sait le manier.
Quand la vie ne tient qu'à un fil, c'est fou le prix du fil !
La responsabilité est le prix à payer du succès.
La musique nous touche émotionnellement, là où les mots seuls ne peuvent pas nous toucher.
La beauté naît du dialogue, de la rupture du silence et du regain de ce silence.
Le langage ne se refuse qu'à une chose, c'est à faire aussi peu de bruit que le silence.
La politique n'est pas mon arène. La musique l'est.
Si tu n'étais pas morte... Ces mots ne dansent pas sur mon cahier, mais blessent le silence de la marge.
Pour changer d'idée, il suffit de pencher la tête, ça fait glisser tout le merdier. On entend presque le bruit des piles qui s'effondrent.
Quand un bruit vous ennuie, écoutez-le.
Les gens disent que la musique celtique est revenue. Elle n'est jamais partie. Tout ce qu'on vit aujourd'hui vient du mouvement des années 1960 et 70.
Les voies de la musique sont mystérieuses.
La poésie introduit juste ce qu'il faut de silence pour troubler le vacarme.
Faites tout le bien que vous pouvez et faites le moins de bruit possible.
Chopin était venu trop tard et avait quitté ses foyers trop tôt pour posséder cette exclusivité de point de-vue ; mais, il en avait connu de nombreux exemples et, à travers les souvenirs de son enfance, non moins sans doute [...] â–º Lire la suite
Vous pouvez rêver librement quand vous écoutez de la musique aussi bien que lorsque vous regardez la peinture. Quand vous lisez un livre, vous êtes l'esclave de l'esprit de l'auteur.
Toute opinion est assez forte pour se faire épouser au prix de la vie.
L'Europe se rapproche de l'Amérique d'un centimètre par siècle. Pourtant le prix de la traversée reste le même.
Un amour naissant inonde le monde de poésie, un amour qui dure irrigue de poésie la vie quotidienne, la fin d'un amour nous rejette dans la prose.
- Laisse moi mourir tranquille... - S'il te plaît Lilo ! L'éducateur sera là dans quelques minutes ! [ Lilo met la musique plus fort ] Attend que j'ouvre cette porte Lilo tu vas le regretter ! [L'éducateur arrive] Je vais te mettre [...] â–º Lire la suite
Les habitants des fleuves connaissent la vie des poissons. Les montagnards connaissent le chant des oiseaux. Les habitants des fleuves vivent du fleuve. Les montagnards vivent de la montagne.
Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.
C'est le dollar qui dicte la musique que j'écris.
Les lièvres, obsédés par leur couardise, convinrent de se suicider. Ils se transportèrent donc sur une falaise au pied de laquelle se trouvait un étang. Les grenouilles, au bruit de leurs pas, se réfugièrent dans les profondeurs de l'étang. À [...] â–º Lire la suite
Une session de méditation intensive ressemble à une randonnée, qui elle-même ressemble à la vie : il y a des étapes, des paysages qui changent à mesure qu'on s'élève, du soleil et de la pluie, des jours avec et des jours sans.
L'arbre du silence porte les fruits de la paix.
La musique est ce qui nous permet de nous entretenir avec l'au-delà.
Cafés populaires, gares routières, gargotes de relais, marchés aux bestiaux. Partout où je passe, chaque brin d'alfa, chaque rose des sables chante la mélancolie d'avant. Ce chant tressé d'odeurs de thym et de benjoin.
Cela me met tellement en colère quand les gens se concentrent sur les paroles. Cela implique qu'il n'y a pas de message dans la musique elle-même.