La question que vous vous posez le plus certainement en remplissant votre déclaration d'impôt est : puis-je frauder?
Vous avez la capacité et les dons pour faire tout ce que vous voulez. C'est de votre tour maintenant de changer le monde. Oui, nous pouvonsle faire !
N'interrompez jamais votre ennemi lorsqu'il fait une erreur.
Si vous avez besoin d'un coup de main, vous trouverez une à l'extrémité de votre bras.
Le bonheur dépend à 80% de la personne que vous choisissez pour vous accompagner dans la vie.
Enfermez-vous dans les cabinets pour dire votre chapelet et, si vous avez quinze ans, pour fumer des cigares.
Le pouvoir doit être dans votre désir de voir tout le monde prospérer.
Entourez plutôt votre maison de pierres que de voisins.
Essayez vraiment de suivre ce que vous voulez faire et ce que votre coeur vous dit de faire.
Cher vieux. Merci de votre carte. En voici une bien pépère. Salez et iodez-vous à fond, c'est affreux ce qui vous attend.
L'identité est une prison que vous ne pouvez jamais échapper, mais le moyen de racheter votre passé n'est pas d'en sortir, mais d'essayer de le comprendre et de l'utiliser comme base pour grandir.
Les défauts sont semblables à une colline, vous escaladez la vôtre et vous ne voyez que ceux des autres.
Oh tiens ! Le tailleur royal est là !
Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging.
Voulez-vous profiter vraiment de votre jardin ? Mettez des vêtements souples et lâches, un grand chapeau de paille, ayez dans une main un râteau et dans l'autre une boisson glacée. Indiquez ensuite au jardinier la plate-bande qu'il doit bêcher.
N'entretenez pas de votre bonheur un homme moins heureux que vous.
Au nom de Dieu, arrêtez-vous un instant, cessez votre travail, regardez autour de vous.
Les gens parlent d'intimidation, mais vous pouvez être votre propre intimidateur à certains égards. Vous pouvez être la personne qui fait obstacle à votre succès, et c'était le cas pour moi.
Je ne juge pas les autres. Je dis que si vous vous sentez bien avec ce que vous faites, laissez flotter votre drapeau bizarre.
Que vos yeux soient chastes, votre main fidèle, votre langue véridique et votre coeur éclairé.
Même les rêves les plus fous doivent commencer quelque part. Accordez-vous le temps et l'espace nécessaires pour laisser votre esprit vagabonder et votre imagination voler.
- Je peux avoir votre nom mademoiselle ? - Dawson... Rose Dawson.
Ils disent que votre premier amour ne meurt jamais. Vous pouvez éteindre les flammes, mais pas le feu.
La seule mesure des débits est le tort fait à la nation et non, comme certains le pensent par erreur, l'intention du coupable.
- Sortez donc votre agenda pour qu'on prenne rendez-vous. - Je m'en suis débarrassé, ce n'est pas grave j'ai une mémoire d'éléphant. - Vous vous êtes débarrassés de votre agenda ? Le gros agenda en cuir que j'ai vu à l'aéroport [...] â–º Lire la suite
Au plus profond de la mer se trouvent des richesses incalculables mais si vous recherchez votre sécurité, restez sur le rivage !
Si votre femme est insupportable, punissez-là : achetez-lui un nouveau chapeau et enfermez-la dans une pièce où il n'y a pas de glace.
C'est un appel solennel que je fais à chacun d'entre nous : soyons à la hauteur de cet événement (Coronavirus), qui n'a pas de précédent dans les cent dernières années, mais qui exige de notre Nation d'être solide, soudée, et civique.
L'instant qui vient peut être celui de votre mort, vous le savez et vous pouvez sourire : n'est-ce pas admirable ? Dans la plus insignifiante de vos actions, il y a une immensité d'héroïsme.
- Vous seriez prêt à tuer pour votre idéal ? - Je serais prêt à mourir pour.
Une nation n'a point de droits contraires à son bonheur.