L'équipe des académiciens est la seule qui ne se présente jamais au complet sur le terrain, dans le match contre le dictionnaire.
Mais rien de tout cela ne peut rendre compte du lien invisible par lequel nous nous sommes sentis unis dès le début. Nous avions beau être profondément dissemblables, je n'en sentais pas moins que quelque chose de fondamental nous était commun, une sorte de blessure originaire.
Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond.
Une blessure cachée s'infecte et distille son poison. Il faut qu'elle soit regardée, écoutée, pour devenir source de vie.
Le genre humain a une blessure qui n'arrive pas à se cicatriser.
Oh capitaine, mon capitaine !
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
L'art est une blessure qui devient lumière.
La blessure creuse mais guérit, la parole blessante ne cesse de creuser.
Je pense que le dernier terrain de liberté, c'est la scène. Là, on prend mes propos in extenso, sans les détourner.
Lorsque tout le monde est uni dans son objectif, un objectif positif qui sert non seulement l'organisation mais aussi, espérons-le, le monde au-delà, vous avez une équipe gagnante.
Le sport développe la molécule du plaisir.
Tout le monde en Argentine se souvient de la main de Dieu lors du match d'Angleterre lors de la Coupe du monde 1986. Maintenant, dans mon pays, la main de Dieu nous a amené un pape argentin.
Une nation dans laquelle une classe est opprimée ressemble à un homme qui a une blessure à la jambe : la jambe malade interdit tout exercice à la jambe saine.
Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.
Or, la solitude n'est-elle pas un terrain propice à la folie ?
Le Barça est plus qu'un club et une grande équipe et je veux contribuer à ce que Messi reste le meilleur pendant de nombreuses années.
Je ne mâche du chewing-gum que dans deux cas de figure : quand je regarde un match qui concerne l'OM (à cause des nerfs) et quand je lis l'Équipe (toujours à cause des nerfs).
Si une personne vous blesse, vous pouvez oublier la blessure ; mais si vous lui nuisez, vous vous en souviendrez toujours.
Pour faire du socialisme une science, il fallait d'abord le placer sur un terrain réel.
L'art de vivre ressemble plus à un match de lutte qu'à un ballet.
Le sport est l'espéranto des races.
La stupidité et le génie se rencontrent sur un terrain qui leur est commun à tous les deux : l'imprévu dans la découverte.
L'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui.
Le lit est le terrain d'entraînement du cercueil.
Un homme même seul au départ, s'il donne chaque jour son coup de pioche dans la même direction, sans se laisser distraire ou détourner, si chaque jour il poursuit son effort, chaque jour, sans en manquer un seul, les yeux [...] â–º Lire la suite
Tondeuse : Parce qu'elle opère souvent sur une pelouse surchauffée, fait un bruit de canadair.
Au PSG, celui qui bouge le plus dans l'équipe, c'est Luis Fernandez. Le problème, c'est qu'il est sur le bord du terrain !
L'orthographe est le cricket des Français. Le cricket et l'orthographe ont en commun d'être incompréhensibles aux étrangers, sans parler des indigènes.