Ceux qui rient beaucoup sont plus heureux que ceux qui rient peu.
- Tu veux ce que le monde veut. - Quoi ? Mystérieux étranger qui a toutes les réponses - Hmmm... Et bien disons que j'ai été dans le coin un long moment, et j'ai appris quelques trucs. - Donc Damon, [...] â–º Lire la suite
L'analyse géopolitique est aussi un moyen de conjurer des guerres ou de trouver une solution à certains conflits.
- Alors, on va où ? - Le ciel n'a pas de limites ! - Qu'est ce qu'on fait ? Vraiment ? - C'est la scène des adieux. - Non. - Allez, je sais que tu peux le faire. - Ok. Ouvre les yeux [...] â–º Lire la suite
- Alors qu'allez-vous faire ? - Cogner sur les portes avec votre tête Peregrïn Touque ! Et si ça ne les fracasse pas, et qu'on me libère un peu de toutes vos questions idiotes, j'essayerai de trouver la formule d'ouverture.
Si je ne fais pas ce que je dois faire pour gagner, je ne gagnerai pas, peu importe qui se trouve de l'autre côté du filet.
Quand je suis en scène, j'essaie de faire une chose: apporter la joie aux gens.
Le pur intérêt personnel est devenu à peu près indéfinissable, tant il y entre d'intérêt général.
Qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
Je lutte contre l'idéologie de certains journalistes qui estiment l'information, mais considèrent la communication méprisable.
Pour devenir chanteur, il faut travailler, travailler et encore travailler! Peu importe où vous êtes et si vous avez de l'intelligence et une bonne oreille.
Promesse de la science : la science moderne a pour but aussi peu de douleur que possible.
Si on épouse une femme bonne, on est heureux ; si on épouse une mauvaise femme on devient philosophe.
Dans le comique, improviser totalement est assez difficile. Bon nombre d'acteurs peuvent improviser, jusqu'à un certain niveau... le niveau où vous voyez les acteurs s'amuser beaucoup plus que le public !
Il importe peu qu'un homme pleure et flanche le jour où la vie lui casse la figure. Ce qui importe, c'est ce que cet homme fait le lendemain.
Le langage ne se refuse qu'à une chose, c'est à faire aussi peu de bruit que le silence.
À part le coeur, il me semble que tout vieillit en moi proportionnellement. Et même ce coeur a de l'artificiel. Les danseuses l'ont cousu dans un sac de satin rose, du satin un peu fané, comme leurs chaussons de danse.
Le livre est surtout représenté par son auteur, son géniteur. C'est un peu comme un père et son enfant, ils se tiennent par la main.
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Les pauvres, ça gagne tellement peu que chômage ou pas chômage, ils ne voient pas la différence.
J'ai besoin de beaucoup d'amour - d'être aimée et de donner de l'amour. L'amour ne me terrifie pas, mais sa disparition, si.
La politique, c'est comme l'andouillette, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop.
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Le rire se termine vite. L'émotion, on l'emmène avec soi. C'est un peu pareil qu'entre faire l'amour et être amoureux.
Les études prouvent même que les végétariens vivent plus longtemps que les carnivores car la viande favorise diverses pathologies comme les maladies cardiovasculaires ou certains cancers.
Sans crier gare, on vient m'arracher tout droit du mitard. La lumière du matin m'éblouit... un peu comme un hibou sorti de son tronc d'arbre en plein jour.
On ne tient nécessairement pas toujours de ses parents, on vaut parfois beaucoup mieux !
Au bout d'un ou deux siècles d'exploitation se produit une véritable émaciation du panaroma culturel national. La culture nationale devient un stock d'habitudes motrices, de traditions vestimentaires, d'institutions morcelées. On y décèle peu de mobilité. Il n'y a pas de [...] â–º Lire la suite
Je dois apprendre à me contenter d'être plus heureux que je ne le mérite.
Étant appelé à parler de musique dans cette revue, que l'on m'accorde de m'expliquer en quelques mots sur la façon dont j'entends le faire. On trouvera donc à cette place des impressions sincères et loyalement ressenties, beaucoup plus que de [...] â–º Lire la suite
Chaque fille, peu importe où elle vit, mérite la possibilité de développer la promesse à l'intérieur d'elle.