C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.
Il vaut mieux vivre dans la plate solitude que de toucher un peu à la joie, l'étreindre pendant quelques jours, et finalement la perdre sans raison apparente.
J'ai eu assez vite le coup de foudre, même si je pense que ça n'a pas été réciproque ! Jade a un physique très avantageux, mais ce qui m'a beaucoup plu en elle, c'est son caractère.
Que vous réussissiez ou non, peu importe. C'est la vie qui compte.
Nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !
La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue.
La vie n'est que le songe d'une nuit.
La contemplation du temps est la clef de la vie humaine.
Les membres du groupe État islamique: une bande de petits crétins pas très professionnels qui font beaucoup de conneries
N'allez pas engager votre vie pour un homme ! Aucun d'entre eux ne vaut ça !
J'ai vécu d'aimer, j'ai donc vécu de larmes.
- Je sais que ce n'est pas très original... L'amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu'un que tu aimeras à la folie et qu'il t'aimera de la même manière. Trouver [...] â–º Lire la suite
Le sens de la vie supprimé, il reste encore la vie.
Tous les gens de gauche que j'ai vu dans ma vie ne m'ont pas fait rêver, ils avaient les mêmes réflexes avec les barmans, ils étaient aussi abjects dans leur quotidien que la droite.
On a du mal à imaginer que ceux qui ne sont pas encore au monde ont une existence terrestre. Alors pourquoi ceux qui quittent la vie en auraient-ils une ?
Après ma mort, aurais-je auprès de moi Les trésors que j'aurais amassés dans la vie ?
La vie vaut la peine d'être vécue, mais pas d'être discutée tout le temps.
La vie est un processus de préparation à être mort pendant longtemps.
Ce que nous appelons immortalité n'est le plus souvent qu'une continuité minimale d'existence en bibliothèque, capable d'être remobilisée par moments, pour cautionner la mode ou l'humeur littéraire du temps.
Je pense à la barbarie des financiers internationaux, criminels de l'ordre nouveau qui fait rage et pour qui la Vie est devenue marchandise. Je pense surtout aux victimes de tout ça...
La vie est pavée d'occasions perdues.
J'aime la vie! Je sens que vivre est une chose merveilleuse.
Les vêtements que je crée et tout ce que j'ai fait parlent de la vie, de la façon dont les gens vivent, de la façon dont ils veulent vivre et de la façon dont ils rêvent de vivre. C'est ce que je fais.
Vous qui voyez du moins, vous qui savez du moins, vous qui vivez du moins. Vous qui dites que vous vivez, qu'est-ce que vous faites de la vie ?
Tous les jours, en fait d'amour, on fait très délicatement des choses fort grossières.
La peur n'est pas réelle. C'est un produit des pensées que vous créez. Le danger est très réel. Mais la peur est un choix.
La capacité d'imaginer est plus apaisante que la vie elle-même...
Les femmes galantes ressemblent à ces torrents qui changent très souvent de lit et que les hasards grossissent dans leur course.
J'ai envie que les jeunes ne combattent pas qu'avec l'agressivité. L'amour est une très belle arme pour se faire entendre. C'est la plus belle arme je crois...
Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps.
La vieillesse est la période de notre existence pendant laquelle nous composons avec les vices que nous chérissons encore, en vitupérant ceux que nous n'osons plus pratiquer.