Prendre quelqu'un en photo, c'est un peu comme le rencontrer dans un train.
L'une des choses étonnantes à propos de Spider-Man est que vous ne voyez pas la couleur de la peau lorsqu'il est en costume. Vous ne voyez aucune croyance religieuse. Un héros est un héros, que vous soyez un homme, une femme, gay, lesbienne, hétéro, noir, blanc ou rouge partout - peu importe.
On a peu de besoins quand on est vivement touché de ceux des autres.
Tu veux que j'te dise tête de noeud ? J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ? ... Voila comment j'ai besoin de toi.
Sebastian Vettel mérite un peu plus de respect. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est difficile de faire ce que nous faisons à notre niveau. Nous sommes tous des êtres humains, il faut donc s'attendre à ce que [...] â–º Lire la suite
Il n'y a pas moyen d'avoir de l'esprit sans être un peu méchant. La malice d'un bon mot est la pointe qui le fait piquer.
Ce qui me fait un peu peur ce sont les réseaux sociaux car il y a beaucoup d'amour comme de haine.
Il avait cet air las et épuisé des navires qui s'en reviennent du bout du monde, et non sans cause, car dans son court voyage il avait été très loin, jusqu'à entrevoir même les côtes de l'Au-delà, de ce grand [...] â–º Lire la suite
La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.
Chaque fois que je vais au cinéma, c'est magique, peu importe le sujet du film.
Aimer une idée, c'est l'aimer un peu plus qu'il ne faut.
Mais peu importe quand j'y retourne, le fait demeure, finalement j'ai besoin d'affronter les autres personnes sur les bandes.
Qui demande trop peu à la vie sera toujours déçu par elle.
De savoir si peu m'abaisser, céder dans les rencontres, supporter un mépris...
La littérature est une affaire sérieuse pour un pays, elle est, au bout du compte, son visage.
Certains êtres ignares pourraient faire impression par leur seule apparence, mais se trahissent eux-mêmes, faute de savoir se taire.
La sagesse ne convient pas en toute occasion ; il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Le bois est vert ils sont partis vers le nord il y a une heure. - [Avec de bout de bois] Le bois est vert ils sont partis vers le nord il y a une heure.
Aime ton prochain, surtout les pauvres. Jusqu'à présent, tu n'as aimé que toi. En vérité, bien peu de choses !
Il n'y a aucune connaissance de la terre qui ne commence par l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, la curiosité s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise.
La guerre n'existerait pas, sans la littérature. Et il n'y aurait plus de crime possible, si le meurtrier ne pouvait pleurer un peu sur ses victimes.
La vie n'est pas une comédie romantique, mais pourquoi ne pourrait-elle pas lui ressemble un peu ?Un nouvel être apparaît dans votre vie et subitement, il la remplit totalement.
Charb était le meilleur de sa génération. Je l'appelais mon neveu mais en fait je le considérais un peu comme mon fils spirituel.
Le temps respecte peu ce qu'on fait sans lui.
Laissez-moi goûter un peu de vie avant beaucoup de mort !
Ma relation avec le public français est intense, simple, sincère.
Je voulais faire une impression concrète; l'idée d'une femme libre, lunatique, jamais objet, qui a le contrôle total de ses finances et qui sait ce que c'est que d'être indépendante.
La différence entre celui qui est jugé et celui qui juge : les deux ne regardent pas par le même bout de la lorgnette.
Mr White, c'est le diable. Tu sais, il est plus intelligent que toi, il est plus chanceux que toi. Peu importe ce que tu penses qu'il est supposé arriver, je te le dis, l'exact opposé de ça va se produire, ok ?
J'avais très peu de voix lorsque j'ai commencé.
Je suis ce même David Crockett, fraîchement sorti des bois, mi-cheval, mi-alligator, un peu touché par la tortue serpentine; peut patauger dans le Mississippi, sauter l'Ohio, monter sur une traînée de foudre et glisser sans égratignure sur un criquet mellifère.