Comme si toute l'impatience du monde trouvait dans le vent sa résolution.
La société devient enfer dès qu'on veut en faire un paradis.
J'essaie d'imiter Jésus dans le fait qu'il a dit être comme des enfants, aimer les enfants, être aussi purs que des enfants, se rendre innocent et voir le monde à travers des yeux émerveillés et toute sa qualité magique.
Si les abattoirs avaient des murs de verre, tout le monde serait végétarien.
La violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. Les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. Aussi froide et pénétrante que le vent d'hiver qui souffle de l'Hudson, elle vous transit jusqu'aux os et [...] ► Lire la suite
Imaginer, c'est se figurer le monde au delà des mesures contrôlées.
Tout le monde a un cul, pourquoi on ne parle que du mien ?
Le véritable monde intérieur est le véritable monde extérieur.
Toute humanité veut vivre, mais elle ne veut pas payer le prix et ce prix est le prix de la mort.
Qu'on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c'est un succès.
S'il y a des changements dans la société patriarcale indienne, je ne les verrai probablement pas de mon vivant.
Rien de tel que d'aller au bout du monde pour trouver des gens qui vont encore plus loin.
Tout le monde s'imagine que le gigantisme est un facteur de joie et de satisfaction pour un metteur en scène. Ce n'est pas vrai. Le cinéma doit aussi définir, examiner et creuser l'éternel humain.
Tout le monde peut innover, si sa vie en dépend.
Alors que la présidence de Trump continue, il y aura une transcendance du pouvoir et de la culture et de la vision de la scène musicale, le monde de l'art qui trouvera une voix et donnera de l'espoir à nous tous.
Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre.
C'est la société d'autrui qui enseigne à l'homme ce qu'il sait.
Je n'écris pas de chansons sur une chose particulière et insaisissable. J'écris sur l'amour, et tout le monde sait ce que c'est que d'avoir votre coeur brisé.
Le monde a plus que jamais besoin de poésie. C'est la seule chose qui peut empêcher la musique de se copier et de sonner de la même manière.
Toute l'obscurité du monde ne peut pas éteindre la lumière d'une bougie.
Les pauvres ont si peu de chance que si la merde valait de l'or, ils viendraient au monde sans trou du cul.
Le romancier doit montrer le monde tel qu'il est : une énigme et un paradoxe.
J'aime les gens qui savent écouter le vent sur leur propre peau, sentir l'odeur des choses, en capturer l'âme. Ceux dont la chair est en contact avec la chair du monde. Parce que là est la vérité, là est la douceur, là est la sensibilité, la est encore l'amour.
La liberté est l'ensemble des droits, qu'aucune société régulière ne peut ravir à ses membres, sans violer la justice et la raison.
Le jour où les gens auront compris que ce qu'il y a de plus amusant sur la terre, c'est de s'instruire et que ce qu'il y a de plus embêtant, c'est de s'amuser... Ce jour là le monde aura fait un pas gigantesque vers le bonheur !
Il existe seulement deux familles dans le monde : ceux qui possèdent et ceux qui ne possèdent pas.
Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.
Le monde est divisé principalement entre les indignes et les indignés, et chacun sera de quel côté il veut ou peut être.
Si je connais, c'est une pub ! Pour du café non ? [...] Oyez, oyez parmandas, on m'attend au château de Vaux-le-Viconte je dois y conduire des menestrelles ! Oui je suis bon chevalier ! [...] Ah non c'est chelou, c'est des gens qui [...] ► Lire la suite
Tout changera, mais le monde changera t-il ?Ce sera toujours le monde où le déluge est possible et où l'homme ne peut le combattre qu'en se transformant lui-même.
Osez et le monde cède toujours ; ou s'il vous bat parfois, osez-le encore et il succombera.