L'appétit, c'est le commandement de la faim.
Tout est impondérable dans les régions spirituelles où s'aventure l'artiste, mais il y règne un ordre plus vrai que celui du contrôleur des poids et mesures.
Quand le venin de la malveillance s'insinue dans un coeur, il double le fardeau de celui qui nourrit ce mauvais sentiment: il sent le poids de ses propres malheurs et la vue du bonheur d'autrui le fait gémir.
La faim est le premier service d'un bon dîner.
Vivre dans le passé est ennuyeux ; regarder en arrière fatigue les muscles du cou, vous fait buter contre les personnes ne suivant pas le même chemin que vous.
On me dit : mange, toi, et bois ! Sois heureux d'avoir ce que tu as !Mais comment puis-je manger et boire, alorsQue j'enlève ce que je mange à l'affamé,Que mon verre d'eau manque à celui qui meurt de soif ?Et pourtant je mange et je bois.
N'engage pas de débat lors d'un dîner car celui qui n'a pas faim aura le dernier mot.
La vengeance du mari cocu, faire manger à l'épouse infidèle le coeur de son amant.
Quelques exemples rapportés en peu de mots, donnent plus d'éclat, plus de poids aux réflexions : mais trop d'exemples et trop de détails énervent toujours un discours.
Il vous est interdit de manger la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc, la viande d'un animal sur lequel on aura invoqué en l'égorgeant le nom d'une divinité autre que Dieu, de toute bête morte par [...] â–º Lire la suite
Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.
Mieux vaut porter le poids de son propre chagrin que le fardeau d'autrui.
Je comprends alors pourquoi les doctrines qui m'expliquent tout m'affaiblissent en même temps. Elles me déchargent du poids de ma propre vie et il faut bien pourtant que je le porte seul.
Bien manger est un objectif digne de toutes les luttes.
Le poids d'une charge dépend de celui qui la porte.
La faim a toujours été plus ou moins à mes côtés quand je jouais, mais maintenant je commençais à me réveiller la nuit pour trouver la faim debout à mon chevet, me regardant d'un air émacié.
- Personne ne reste totalement immobile pendant une IRM. - Ah oui c'est vrai il était un peu fatigué alors il a fait bouger l'un de ses hémisphères cérébraux dans une position plus confortable !
La seule façon de garder votre santé est de manger ce que vous ne voulez pas, de boire ce que vous n'aimez pas et de faire ce que vous préférez ne pas faire.
Ceux qui n'ont pas la même quantité de salive ne doivent pas manger de la farine ensemble.
Nécessité fait gens mesprendre Et la faim saillir le loup du bois.
Il est plus difficile de maintenir l'équilibre de la liberté que de supporter le poids de la tyrannie.
La véritable liberté individuelle ne peut exister sans sécurité économique et indépendance. Les gens qui ont faim et qui n'ont pas d'emploi sont ce dont sont faites les dictatures.
Tout homme bien portant peut se passer de manger pendant deux jours, de poésie, jamais.
Il était mon ami. La chose dont vous devez vous souvenir, la chose que vous ne devez pas oublier c'est que Grégory House a sauvé des vies. C'était un guérisseur. Et à la fin... House était un connard. Il se [...] â–º Lire la suite
Adorable est la trace futile d'une fatigue, qui est la fatigue du langage.
Lire la fin d'un roman policier avant d'y arriver, c'est comme manger un biscuit fourré à la noix de coco en allant tout de suite à la noix de coco. Après il ne reste plus qu'à jeter le biscuit.
Mon secret forme? Je fais pas mal de cardio, et je fais attention à ce que je mange. J'ai arrêté de soulever des poids et me suis mis au yoga.
La fatigue ne recouvre pas les désirs, elle les révèle.
Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
Le lit est un meuble où l'on se repose quand on est seul et où l'on se fatigue quand on est deux.
L'homme ignorant vieillit à la manière du boeuf ; son poids augmente, mais non pas sa sagesse.