Quand s'arrondit le ventre d'une future maman, ce n'est pas simplement un enfant qui se prépare à venir au monde, mais aussi un objet de convoitise pour les stratèges du marketing.
Il n'y a d'idées proprement nécessaires dans le monde que celles que tout le monde a.
Il n'y a rien de plus grand que vous puissiez faire avec votre vie et votre travail que de suivre vos passions - d'une manière qui sert le monde et vous.
Vous pouvez m'imaginer comme un enfant qui grandit dans le Texas redneck avec des ballerines, glissant le violon sous le bras. J'ai dû me battre pour monter.
On doit tous être pareils. Nous ne naissons pas libres et égaux, comme le proclame la Constitution, on nous rend égaux. Chaque homme doit être l'image de l'autre, comme ça tout le monde est content.
Le romancier apprend à ses lecteurs à comprendre le monde comme une question.
J'ai le caractère de mon père avec une très forte volonté, et la patience de ma mère.
- Hey Tony t'es v'nu ma gueule ! - Ah n'importe quoi encore ta soirée, je me suis toujours demandé où t'allais chercher toutes ces idées à la con ! - Dans la coke, j'adore la coke, ici tout le monde marche [...] ► Lire la suite
Je pense assez souvent que, par la force des choses, le monde va bientôt continuer sans moi qui avais fini à m'habituer à lui.
Je crois que le monde est trop beau et trop vaste pour ne l'appréhender que par un unique prisme.
Le monde est un interminable défilé de symboles.
Le monde est silencieux, la nuit envoyait sur eux son souffle, une de ces nuits qui semblent faites pour abriter la tendresse, et il y a des moments où les âmes, comme libérées de leur noire chrysalide, rayonnant d'une sensibilité exquise qui rend certains silences plus limpides que des discours.
Nous vivons dans un monde où le plus n'est jamais assez, où l'opportunisme et la cupidité se généralisent.
Dire que le Monde est absurde revient à dire qu'il est inconciliable à la raison humaine.
Je pense que si tu vis dans un monde en noir et blanc, tu vas beaucoup souffrir. J'étais comme ça. Mais je ne le crois plus.
C'est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J'en suis venu à la conclusion, [...] ► Lire la suite
Un monde meilleur t'attend !
L'admiration est la fille de l'ignorance.
Il faut parfois faire ce que nul ne vous demande ni n'attend de vous. Pour se prouver à soi-même que l'on existe, que l'on est homme, que le monde a un sens.
Il n'y a pas d'excès au monde aussi louable que la gratitude excessive.
La jeune fille est une rose que les années effeuillent.
Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Energie...
C'est l'histoire d'un petit ourson qui s'appelle Arthur.Un jour, une fée vient voir le petit ourson et lui dit : « Arthur, tu vas partir à la recherche du Vase Magique ! » Et elle lui donne une épée magique [...] ► Lire la suite
Tout le monde peut rester jeune, à condition de s'y entraîner de bonne heure.
Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.
Quand j'étais petite, je ne savais pas manger,Ma maman m'a apprisEt depuis, je dévore, je dévore sans arrêt.Quand j'étais petite, je ne savais pas parler,Ma maman m'a apprisEt depuis, je bavarde, je bavarde sans arrêt.Quand j'étais petite, je ne savais [...] ► Lire la suite
Tout le monde pense que je bois de la bière mais j'aime vraiment le cidre !
Nous n'arrivons dans ce monde qu'avec notre capacité à apprendre.
Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de mourir d'ennui.
Une autre fois Paul Arène, ami de jeunesse de mon père, famillier de la maison, mais déchu par l'alcool et l'envie, cette plaie de l'homme de lettres, colporta qu'il était l'auteur véritable des Lettres de mon Moulin, assertion d'autant plus [...] ► Lire la suite
Noël est un moment où tout le monde veut que son passé soit oublié et que son présent soit rappelé.