J'ai décidé que tant qu'on aurait pas inventé la télépathie il faudrait renoncer à communiquer.
Qui peut n'être pas convaincu de son inutilité, quand il considère qu'il laisse en mourant un monde qui ne se sent pas de sa perte, et où tant de gens se trouvent pour le remplacer ?
De tant et tant de choses que le tempsA durement labourées de ses griffes,- Et je ne puis donc faire que te direCe que je ne suis pas, sauf en désir.
En tant qu'acteur, on est tellement reconnaissant quand on travaille. Je pense que j'ai de la chance d'avoir l'opportunité de travailler en étant totalement dépendant d'une validation externe.
La gratitude envers Dieu consiste à accepter tout, même les problèmes, avec joie.
On ne peut pas revenir en arrière ; c'est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu'on ne choisit pas tout le reste est possible.
Faites ce que vous voulez, a décidé le dieu, mais faites taire ce vacarme de guerre qui m'empêche de rêver.
Le bien n'est bien qu'en tant que l'on s'en peut défaire ; Sans cela, c'est un mal.
Si chaque mot correspondait à une chose, il n'y aurait pas tant d'affaires qui périclitent.
On a voulu trouver le rêve américain alors qu'on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T'es conscient j'espère qu'on a touché le nerf central ! Oh regarde ! Il y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !
Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd'hui, nous sommes à [...] â–º Lire la suite
La vie n'est-elle qu'une illusion ? Pourquoi tant de souffrance, tant de désespoir si tout finalement se réduit au néant ?
Tous les hommes sont formés dès la naissance à accepter les agressions verbales des femmes et à s'en remettre rapidement.
Il n'y a rien que nous recevons avec tant de réticence que des conseils.
L'acceptation est la vertu maîtresse de gens qui n'ont guère d'autre ambition que de vivre tant bien que mal en attendant l'heure de la mort.
Nous ne voulons pas détruire les gens. C'est précisément parce que nous préconisons la coexistence que nous avons versé tant de sang.
Notre société se pense et se parle comme société de consommation. Au moins autant qu'elle consomme, elle se consomme en tant que société de consommation, en idée. La publicité est le péan triomphal de cette idée.
On ne se résigne jamais. On décide de se taire, c'est tout.
Il y a tant de peines pour ceux qui tuent ; pourquoi n'y en a-t-il pas pour ceux qui humilient ?
En tant que corps, tout le monde est unique, en tant qu'âme, jamais.
Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès.
Il ne faut pas avoir peur de renoncer à toutes les formules, à tous les mots d'ordre, à tous les lieux communs.
On découvre au téléphone les inflexions d'une voix qu'on ne distingue pas tant qu'elle n'est pas dissociée d'un visage où on objective son expression.
L'enfant qui décide de ne pas laisser dormir sa mère, comment arrivera-t-il à dormir, lui aussi ?
D'estrade en estradeJ'ai fait danser tant de malentendusDes kilomètres de vie en rose.
Il n'y a rien qu'un homme aime tant que de plaire à une femme.
Un romancier est souvent un somnambule, tant il est pénétré par ce qu'il doit écrire, et l'on peut craindre qu'il se fasse écraser quand il traverse une rue.
J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi.
Ce doit être cela la maturité, sentir ses chaînes tout à coup et les accepter parce que fermer les yeux ne les abolit pas.
L'alcool a décimé la classe ouvrière et tant de gens.
Les livres nous donnent l'occasion de découvrir que nos idées si originales ne l'étaient pas tant que ça.