Il n'y a d'idées proprement nécessaires dans le monde que celles que tout le monde a.
Ma mission est de créer un monde où nous pouvons vivre en harmonie avec la nature.
Dieu a dû chier le monde un jour pour se guérir d'une colique.
L'homme le plus riche du monde n'est pas celui qui a encore le premier dollar qu'il a gagné. C'est celui qui a toujours son meilleur ami.
Si disent les vieux quolibetsQu'on ne voit pas tant de gibets En ce monde que de larrons.
Ah, que le monde est grand et que nous y sommes seuls !
Nul ne revient de l'autre monde nous dire ce qui s'y passe.
Un homme qui a fait une fois un bond dans le paradis, comment pourrait-il s'accomoder ensuite de la vie de tout le monde ?
Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l'Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme s'appuyant uniquement sur la force brute.
On parle toujours des idées reçues. Mais qui donc les distribue ?
La vie c'est comme ça, on se fait des idées et on se trompe à tout coup.
Mon studio est un ordinateur portable. Tout le monde avec qui je travaille est pareil. Nous faisons de la musique informatique, nous sommes la génération des ordinateurs portables.
Les mots sont une vie indépendante de notre raison. Jouer avec eux nous révèle un monde étrange qui pourtant est le nôtre.
Les bonnes conversations ne suivent pas un scénario préétabli. Comme les bonnes chansons, elles nous réservent des surprises, des improvisations, des détours. Elles s'ancrent peut-être dans une époque et un lieu, reflètent notre état d'esprit du moment et l'état du [...] ► Lire la suite
Je définis la culture ainsi : c'est tout ce que les hommes ont imaginé pour façonner le monde, pour s'accommoder du monde et pour le rendre digne.
Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais.
Le rôle d'un metteur en scène doit être d'insuffler des idées neuves au cadre classique que l'ouvrage propose, et non de faire exploser ce cadre.
Mon monde est plus beau si tu en fais partie.
Nous devons impérativement nous entendre avec la Russie pour sauver l'Europe boréale et le monde blanc.
Écrire consiste à rêver avec une intensité telle que nous parvenons à arracher au monde un morceau.
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu ! - Hey ! Question de vitesse mon p'tit. - Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ? - Plus rapide que lui ? ... Personne.
Le seul qui pense que le monde est plus sûr depuis l'occupation de l'Irak est Bush.
Si vous êtes un peu comme moi, il y a des jours où vous êtes convaincu d'en savoir plus que tout le monde autour de vous. Ce qui est souvent confirmé par vos interactions avec les gens.
Nous avions un monde en commun dont nous percevions des aspects différents. Nous étions riches de ces différences.
Le monde n'est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres.
Si tout le monde s'accrochait à tous les ressentiments du passé et à leurs douleurs, il n'y aurait pas d'espoir pour l'avenir.
Ce n'est pas parce qu'une expérience ce termine qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'ont essaie d'éviter ce qui nous fait mal [...] ► Lire la suite
Par la sélection naturelle, notre esprit s'est adapté aux conditions du monde extérieur.
La sagesse suprême, c'est de regarder le monde comme un message publicitaire.
Quand on a fait Un Gars Une Fille, on a eu une popularité, ça nous a créé une image positive et chaleureuse. Moi ce qui m'intéresse aussi, c'est que ce soit le plus populaire possible.
Le monde est un miroir et rend à chaque homme le reflet de son propre visage.