Celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir.
Avoir des amis autour d'une bonne soirée est l'une des joies les plus chères de la vie en ce qui me concerne. Mais lorsque ceux qui sont avec moi sont des confrères croyants, la joie est d'autant plus grande que nous savons qu'elle est ravivée, un jour dans l'éternité.
- Je suis triste. - À cause de papa ? - À cause de tout : penser qu'un jour le soleil va exploser, qu'à chaque anniversaire, on me donne toujours au moins un truc que j'ai déjà, les pauvres qui deviennent obèses [...] â–º Lire la suite
Mieux vaut pleurer de rien Que de rire de tout.
Je ne veux pas mourir sur scène mais dans mon lit.
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.
Celui pour qui le théâtre est la joie de la métamorphose mourra acteur, même dans la cellule d'un couvent.
L'amour, c'est quasiment injuste. Tu peux aimer qui te rendra malheureux et passer à côté de quelqu'un qui ferait ton bonheur. L'amour ce n'est pas une chose qu'on voit.
Ceux qui recherchent la joie récoltent la douleur.
Oser vivre, c'est oser mourir à chaque instant mais c'est oser également naître, c'est-à-dire franchir de grandes étapes dans l'existence où celui que nous avons été meurt pour faire place à un autre, avec une vision du monde renouvelée...
Mourir à l'avant-garde de la technologie. Ce ne serait pas comme de mourir - mais plutôt comme de s'enrôler pour l'avenir.
- Mon père est mort ! - Mort pour de vrai ? - Pour de vrai... Qu'est ce que je vais faire ? Un enterrement ça va pas bien avec un mariage. - Tu as raison, il n'a qu'à mourir dans trois jours. - Comment ça dans trois jours ? Mais mon père est mort ce matin !
Et souvent il y a plus de bravoure à se retenir et à passer : pour se réserver pour un ennemi plus digne.
Notre fonction première est de créer une émotion et notre fonction secondaire est de soutenir cette émotion.
L'eau du ciel me met en joie et la joie, d'où qu'elle vienne je la prends toute.
Malade. Pour remonter le moral d'un malade, rire de son affection et nier ses souffrances.
On peut très bien naître dans un pays, vivre dans un autre et mourir dans un troisième. La terre est vaste et nous appartient à tous.
L'important, c'est de passer d'un bord à l'autre d'un coup sec, sans s'en rendre compte.
Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s'éteindre à petit feu.
La technique atteindra un tel niveau de perfection que l'homme pourra se passer de lui-même.
Toute théorie n'est bonne qu'à condition de s'en servir pour passer outre.
On ne rit pas pour rire mais pour être applaudi.
Décider d'être reconnaissant pour les petites choses plutôt que passer son temps à se lamenter sur les gros problèmes pouvait changer votre vie du tout au tout.
Ne vous prenez pas trop au sérieux. Sachez quand rire de vous-même et trouvez le moyen de rire des obstacles qui se présentent inévitablement.
Le glas, c'est le rire de la mort.
J'aimerais bien mourir sur Mars, mais pas pendant l'impact.
Je m'intéresse à l'avenir, parce que c'est là que j'ai choisi de passer mes derniers jours.
Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.
Mourir est une chose terrible, mais l'idée de mourir sans avoir vécu est insupportable.
Le diable pourrait mourir que je n'hériterais pas de ses cornes.