Quels sont les cheveux noirs qui ne changent jamais ?
Tout au long du XVIIIe siècle, à l'intérieur et à l'extérieur de l'appareil judiciaire, dans la pratique pénale quotidienne comme dans la critique des institutions, on voit se former une nouvelle stratégie pour l'exercice du pouvoir de châtier. Et la [...] â–º Lire la suite
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes.
Il y a des dignitaires qui ont grimpé aux honneurs le long de leur indignité.
Les noirs ont le rythme dans la peau, la peau sur les os et les os dans le nez.
Tout au long de ma carrière, j'ai fait ce que je pouvais pour découvrir de nouveaux talents et les aider à se lancer.
Hermione : Mes cheveux ressemble à ça de derrière ?! Harry (passé) : Qu'est-ce qui ce passe ? Hermione (passé) : Non rien j'avais cru voir quelque chose...
Ou pas à pas, le long des buissonetz, Allois cherchant les nids des chardonnetz.
Si les écoles cessaient d'être obligatoires, quels élèves resterait-il au professeur qui fonde tout son enseignement sur l'autorité qu'il exerce ?
La vraie beauté n'est pas liée à la couleur de vos cheveux ou à la couleur de vos yeux. La vraie beauté concerne qui vous êtes en tant qu'être humain, vos principes, votre boussole morale.
La vie c'est un long calvaire entrecoupé de quelques cuites.
Chez les pauvres, il n'y a que les cheveux qui deviennent argent.
Je voudrais, convoitant l'impossible en mes voeux,Enfermer dans un vers l'odeur de tes cheveux ;Ciseler avec l'art patient des orfèvresUne phrase infléchie au contour de tes lèvres ;
La nation, comme l'individu, est l'aboutissant d'un long passé d'efforts, de sacrifices et de dévouements.
Les faits sont rebelles ; et quels que soient nos souhaits, nos désirs ou nos passions, ils ne pourront pas altérer un état de fait.
Pour tirer les élèves vers le haut, le mieux, c'est les cheveux !
La perte de cheveux est la manière de Dieu de me dire que je suis humain.
Oh ma chérie tu es divine sur ces clichés de police ! Tu as bien fait de te rendre ce jour là, tes cheveux étaient impeccables !
Un petit croquis en dit plus long qu'un grand discours, mais beaucoup moins qu'un gros chèque.
Une âme étrangement dans les choses tressaille,Murmure ou craquement, qu'on ne définit point.Tout dort ; on n'entend plus, même de loin en loin,Quelque pas décroissant le long de la muraille.
En vertu de quoi devons-nous traîner, tout au long de notre vie d'adulte, le souvenir marqué au fer rouge de nos premiers balbutiements ?
Les cheveux gris sont les fleurs de la mort.
Le rossignol se plaint dans la ramure noire.Je t'ai donné mon corps, et mon âme, et ma gloire.Les arbres élancés sont noirs sur le ciel vert.Vois cette fleur qui meurt dans mon corsage ouvert.
Quinze ans de mariage épuisent les paroles Et depuis un long temps nous nous sommes tout dit.
Chaque écrivain tout au long de sa vie exprime un seul thème. C'est la nécessité de compréhension, de tendresse et de persévérance dans l'infortune chez des individus traqués par les circonstances.
J'ai pas envie de dormir,J'ai pas envie de mourir,J'ai juste envie d'aller, marchant,Le long des pâturages du ciel...
Les années qui me restent à vivre s'étendent devant moi comme un long désert.
Ecoutez bien, ne toussez pas et tâchez de comprendre. Songez que ce que vous comprendrez le moins sera le plus beau, ce que vous trouverez le plus long sera le plus intéressant, et que ce qui vous amusera le moins sera le plus drôle.
Croire en Dieu, c'est comme continuer à extraire des combustibles fossiles. Tout le monde sait que ce n'est pas tenable à long terme, mais on a trop investi pour s'arrêter !
L'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but ; tel est, d'après ce long discours préliminaire, le caractère fondamental du régime définitif que le positivisme vient inaugurer.
Les lunettes et les cheveux gris sont des quittances de l'amour.