Concupiscent : ce n'est pas un mot. C'est un rébus.
C'est mon frère qui m'a appris ce que c'était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis [...] â–º Lire la suite
Quand j'entends le mot culture, je vois des champs, des boeufs, une alouette, une belle fermière.
Si le mot énoncé peut-être parfois dangereux, plus dangereux encore sera le mot supprimé.
Gratuit : mot très dangereux, mais efficace...
La moitié d'un mot est de trop si tu as à faire à quelqu'un dont les paroles ne sont pas conformes aux pensées.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous [...] â–º Lire la suite
Je me définis comme le plus normal et honnête possible. Je ne suis pas un artiste, je suis un artisan. Le mot « travail » n'existe pas dans mon vocabulaire, la comédie est un art de vivre que j'ai toujours pris au sérieux même si je fais joujou, je me déguise...
Non : Ce mot n'existe pas dans la langue japonaise. Il est trop douloureux pour être prononcé tel quel. Alors on use de tous les stratagèmes pour le faire comprendre sans le dire.
Le mot national est une étiquette qui falsifie un produit dans plus d'un cas.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? - ... [Elle le frappe] - Cinq mot pas un de plus ! - [En comptant sur ses doigts] Sorti pour prendre l'air... salope !
L'homme, c'est le nom commode qu'on a donné, complet, fini, satisfaisant, à quelque chose qui ne l'est guère. On a fait l'opération contraire avec le mot Dieu.
Le mariage est comme le dictionnaire : un mot en amène toujours un autre.
Aussi tout peut reprendre, l'histoire recommencer à l'endroit précis où elle s'était défaite, je rembobine à la hâte et je retisse tout, mot après mot, corps contre corps.
De quelque mot profond tout homme est le disciple.
Je ne veux pas avoir l'impression d'avoir mûri. C'est un mot stupide que je ne veux jamais utiliser.
Un bon mot peut sauver une vie tandis qu'un mauvais peut détruire à jamais une existence.
Aimons-nous, mon ange béni, il n'y a que cela dans la vie qui vaille la peine de vivre. Mais cela, c'est tout. Qui a cela touche à Dieu même. Aimer, c'est donner à autrui, par une sorte de pouvoir créateur, [...] â–º Lire la suite
Et si la mort n'était qu'un mot ?
Maman,Pour te dire que je t'aimeJ'ai pris deux M à la crèmeDeux A en chocolatEt un petit N en nougatM, A, M, A, N.Maman,Il fallait bien que j'apprenneÀ mon estomac gourmandComment s'écrit le mot MAMAN.
La pureté : un vieux mot pour lequel il faut déjà recourir au dictionnaire.
Un mot au sage n'est pas nécessaire - ce sont les stupides qui ont besoin de conseils.
Si tu portes le mot "non" avec toi, tu ne seras jamais pauvre, même dans la vieillesse.
Si l'amour est dans nos coeurs, chaque pensée, chaque mot et chaque acte peut provoquer un miracle. Parce que la compréhension est le fondement même de l'amour, les paroles et les actions qui émergent de notre amour sont toujours utiles.
Cocu : chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin !
Papa Roger a donc toujours un mot pour que ces blancs rient car, dit-il, avec le froid qu'il y a là-bas en Europe les blancs ne rient pas beaucoup. Les muscles de leur visage sont congelés.
Non papa, pas « Au revoir », je déteste ce mot ! À toute à l'heure !
Inclination. Qu'est devenu ce joli mot ?
Un mot et tout est perdu, un mot et tout est sauvé.
Le mot est l'excuse de la pensée.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.