Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons.
Je suis devenu végétarienne après le 11 septembre. Un de mes amis est revenu de New York et a dit qu'il ne supportait pas l'odeur de la chair brûlée. Il m'a immédiatement rappelé un barbecue.
Des routes ont été faites pour des voyages et non des destinations.
Il faut toujours laisser la porte du plateau ouverte, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut y entrer.
Les propositions mathématiques sont reçues comme vraies parce que personne n'a intérêt qu'elles soient fausses.
D'après la loi éternelle de la nature, le sol appartient à celui qui le conquiert parce que les anciennes frontières n'offrent plus assez d'espaces à l'accroissement de son peuple.
Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas.
Les sentiments qu'une mort inopinée réveille dans nos coeurs sont des sentiments d'une journée, comme si la mort elle-même devait être l'affaire d'un jour.
Les hommes non seulement sont lâches mais jaloux, ils ne supportent pas que leur épouse puisse réussir.
Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
Joyeux anniversaire fidèle amie, mille souvenirs à la hauteur de ta vie.À découvrir sur le site https://www.mon-poeme.fr/citations-joyeux-anniversaire/
Il prétend qu 'il y a des bruits et des odeurs quand mes amis et moi nous préparons de la nourriture et écoutons de la musique de notre pays d'origine pour oublier un peu les tracas de la vie quotidienne.
J'ai eu Bernard Henry Lévy, qui a appelé au boycott de mon spectacle. C'est un collègue humoriste pour moi. C'est un intellectuel pour vous, visiblement il vous touche, moi personnellement il ne me touche pas du tout, Bernard Henry Lévy [...] â–º Lire la suite
L'homme nie essentiellement ses besoins animaux, c'est le point sur lequel portèrent la plupart de ses interdits, dont l'universalité est si frappante et qui vont en apparence si bien de soi qu'il n'en est jamais question.
Les vieux esprits sont comme de vieux chevaux ; vous devez les exercer si vous souhaitez les maintenir en état de marche.
Vous apprenez tellement dans le business. Vous avez tendance à grandir un peu trop vite parce que vous êtes entourés par des adultes la plupart du temps.
Les frontières entre information et divertissement deviennent de plus en plus floues non seulement pour les téléspectateurs mais aussi pour les professionnelles.
- Oui tu es un oiseau. - Toi aussi t'es un oiseau. - Si tu en es un, j'en suis un moi aussi.
Ma richesse consiste, non pas à accroître ma fortune, mais à diminuer mes besoins.
En Europe, peu importe si vous êtes un homme ou une femme, nous faisons l'amour avec quiconque nous intéresse.
Une telle douleur, si j'ai pu la prévoir, Je saurais la subir.
L'amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer.
L'alzheimer, déjà si tu sais l'écrire, c'est que t'es pas malade.
Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots.
- De qui te sens-tu le plus proche ? D'un Dieu qui éprouve rien ou d'un Dieu qui souffre ? - Celui qui souffre évidemment... Mais moi si j'étais Dieu j'éviterai de souffrir... - Personne ne peut éviter de souffrir, ni Dieu, [...] â–º Lire la suite
- Qu'est-ce que vous faites mercredi prochain ? - Mercredi prochain... Rien ! - Parfait ! L'ami chez qui on devait aller ce soir redonne un dîner, vous êtes bien sûr invité ! - C'est vraiment très gentil ça ! - Non c'est normal, on vous a raté aujourd'hui, on ne va pas vous rater la semaine prochaine !
L'ennui d'une femme a toujours un nom : celui de l'homme avec qui elle vit. Car si elle s'ennuie, c'est qu'il ne la désennuie pas.
C'est parce que nos paysans ne reculent pas devant la besogne que notre race nationale donne maintenant des veaux de qualité.
Rien n'est comparable aux qualités d'un ministre qui arrive si ce n'est les défauts d'un ministre qui part.
Vous devez voir quelqu'un au pire et vous demander si vous pouvez le gérer.
Les gens renaissent de leurs cendres parce qu'à un moment donné, ils sont investis d'une croyance en la possibilité de triompher de chances apparemment impossibles.